Forums GAMERGEN
Soucis incomprehensible ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Soucis incomprehensible ...
Bonsoir a tous, je me permet de vous deranger parce que la, je suis en train de désepérer... Je vous explique :
Ma console marchait tres bien, je fini de jouer, je l'eteind. Au redemarrage, la console ne redemarre plus, ecran noir et aucun led allumé ????..... Je cherche sur le net, je trouve que ca peux venir de la manette qui n'est plus synchroniser. Je rallume la console, j'appuie sur le bouton de synchro de la console, les 4 led verte clignottent puis s'eteigne sans que la manette soit synchoniser !!
Pire encore, quand la console est eteinte, je peux l'allumer en appuyant sur le X de la manette ... Je n'y comprend plus rien . Aidez moi ....
Merci bien d'avance
Manu
Ma console marchait tres bien, je fini de jouer, je l'eteind. Au redemarrage, la console ne redemarre plus, ecran noir et aucun led allumé ????..... Je cherche sur le net, je trouve que ca peux venir de la manette qui n'est plus synchroniser. Je rallume la console, j'appuie sur le bouton de synchro de la console, les 4 led verte clignottent puis s'eteigne sans que la manette soit synchoniser !!
Pire encore, quand la console est eteinte, je peux l'allumer en appuyant sur le X de la manette ... Je n'y comprend plus rien . Aidez moi ....
Merci bien d'avance
Manu
-
manpac Gamer Débutant
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Soucis incomprehensible ...
oui oui, le cable video est un Cable avec 6 rca, je n'utilise que les 3 blanc bleu jaune, c'est genant ?, il est regler sur TV.
-
manpac Gamer Débutant
rectification les 3 couleur que j'utilise sont les Blanc rouge jaune .
Je viens d'essayer avec les 6 fils, ca ne change rien
Je viens d'essayer avec les 6 fils, ca ne change rien
-
manpac Gamer Débutant
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui le cable est bien sur tv
-