Forums GAMERGEN

soucis pour convertir god en iso valable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

soucis pour convertir god en iso valable

Message non lupar coeur2004533 » 07 Aoû 2012, 14:41

salut a tous j ai tous mes iso que j avais transformer en god a mes dubut du glitch ( avec iso2 god)
mais j aimerais les remettre en iso ( car pas facile a deviner les jeux sous numero)
j ai travailler avec le logiciel god2iso ( version 1.04 1.03 1.02 .1.01) l iso creer n est pas valable pour extraire les fichier via Xbox Image Browser ver 350

merci de l aide
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: soucis pour convertir god en iso valable

Message non lupar Mouflo » 07 Aoû 2012, 19:19

Je sait pas si tu peut reconstruire un iso valable a partir d'un god.
Le god perso je n'ai jamais comprit l'interet de vouloir les utiliser, c'est vraiment vouloir se priver de tous les avantages de fsd.

Sinon tu peut essayer 360 Content Manager 2.2 :
Cette application, destinée principalement aux possesseurs de console JTAG, leur permettra de gérer leurs fichiers Live (XBLA, DLC, GOD, Avatar, Title Update), stockés sur leur PC ou leur console et de les transférer. Cette application nécessite .NET 4.0 et MSVCR 10.0 pour fonctionner.
Fonctionnalités :

- Scan de vos fichiers 360 avec leurs vraies infos (nom de jeu et package title.)

- Envoi de vos fichiers XBLA, DLC, GOD, Avatar, Title Update vers votre console via FTP en un simple click. Les fichiers sont automatiquement envoyés dans le bon répertoire.

- Scan du dossier "Content" de votre HDD 360 vers une base de données donc, pendant que vous parcourez votre PC, vous pouvez voir si un fichier est déjà sur votre Xbox ou non, et même lorsque votre Xbox est éteinte.

- Glisser/déposer des fichiers vers d'autres applications, si vous voulez utiliser un autre client FTP.

- Retrouve le nom d'origine des XBLA et DLC.

- Affichage des MediaID des TU et GOD.

- Affichage des MediaID des ISO (si ABGX360 est install
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: soucis pour convertir god en iso valable

Message non lupar Gz_ » 08 Aoû 2012, 01:48

salut.
on peut refaire l'iso a partir d'un god mais je ne me rappel plus du tout du nom du logiciel dsl
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage