Forums GAMERGEN
[RESOLU] soudoure massacre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] soudoure massacre
Bonjour a vous, tous est dit dans le titre,"en installant" le GLITCH360SPI 3.0 rev b
ayant pas de connaissance en soudure je les fait faire par une connaissance en attente de recevoir le flux qui facilite la prise de l’étain (j'aurais du) en vu de l'état de la CM je fait quoi je sort mon gun.. ou c'est sauvable?le pire c'est qu'au première essai la carte étais détecté par le logiciel en vu de ses dire cette abrutis..
Que faire... Je vous remercies
ayant pas de connaissance en soudure je les fait faire par une connaissance en attente de recevoir le flux qui facilite la prise de l’étain (j'aurais du) en vu de l'état de la CM je fait quoi je sort mon gun.. ou c'est sauvable?le pire c'est qu'au première essai la carte étais détecté par le logiciel en vu de ses dire cette abrutis..
Que faire... Je vous remercies
Dernière édition par cedric0211 le 02 Juin 2013, 15:05, édité 2 fois.
Raison: passage en résolu
Raison: passage en résolu
-
dav1102
Gamer Argent
Re: soudoure massacre
bon j'ai vue pire.
ta carte est plus détecter car tu as une piste d'arracher regarde en bas de la photo.
démarre telle encore ou plus du tout
je te conseille de passez par un pro pour une reconstruction propre
ta carte est plus détecter car tu as une piste d'arracher regarde en bas de la photo.
démarre telle encore ou plus du tout
je te conseille de passez par un pro pour une reconstruction propre
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Comment on peut se foirer sur des points aussi gros...
Il a tenté de souder que cet endroit ? La si il n'y a que ça c'est rattrapable mais passe par un pro, le cout de la réparation te fera réfléchir à qui tu confie ta console la prochaine fois.
Il a tenté de souder que cet endroit ? La si il n'y a que ça c'est rattrapable mais passe par un pro, le cout de la réparation te fera réfléchir à qui tu confie ta console la prochaine fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Salut.
Oui, c'est rattrapable, mais clairement, ne va pas plus loin. Ce sont de très loin les soudures les plus faciles à réaliser. Ce serait dommage de rendre ta console inutilisable. ^^
Concernant la réparation, je ne pense pas que ce soit extrêmement cher non plus. Ce sera un petit peu plus que le prix d'une pose de rgh pour une pose + réparation. Enfin, à mon avis.
Oui, c'est rattrapable, mais clairement, ne va pas plus loin. Ce sont de très loin les soudures les plus faciles à réaliser. Ce serait dommage de rendre ta console inutilisable. ^^
Concernant la réparation, je ne pense pas que ce soit extrêmement cher non plus. Ce sera un petit peu plus que le prix d'une pose de rgh pour une pose + réparation. Enfin, à mon avis.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
salut
Ha oui quand meme
Mais c est vrai que c est rattrappable si il n y a pas pas d autres degats ailleurs.
En espérant qu il n a pas cramé la nand
Mais arrête là, ne va pas plus loin, au risque de ne plus avoir de 360.
@+
Ha oui quand meme
Mais c est vrai que c est rattrappable si il n y a pas pas d autres degats ailleurs.
En espérant qu il n a pas cramé la nand
Mais arrête là, ne va pas plus loin, au risque de ne plus avoir de 360.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Il faut quand même louer sa persévérance. Après avoir arracher une première pastille, il ne s'est pas laissé abattre et a continué coûte que coûte
Est ce que ta console démarre encore?
Comme l'ont dit les autres, va voire un tech. C'est plus sûr
Est ce que ta console démarre encore?
Comme l'ont dit les autres, va voire un tech. C'est plus sûr
- smark1712
Ouah en effet....Le massacre
Il n'a touché à rien d'autre?
C'est le seul endroit de dégradé?
Il n'a touché à rien d'autre?
C'est le seul endroit de dégradé?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu avant,j'ai bien regardé avec une loupe a priori non.. j'aimerais dire oufff ....enfin bref le mal est fait..
Désolé de ne pas avoir répondu avant,j'ai bien regardé avec une loupe a priori non.. j'aimerais dire oufff ....enfin bref le mal est fait..
tu parle "du trais blanc a coté de C1D2? je vais comme meme faire l'essai de la démarre (je croise les doigts)...je vous tient au jus merci a vousta carte est plus détecter car tu as une piste d'arracher regarde en bas de la photo.
-
dav1102
Gamer Argent
salut
Non, elle ne devrait pas booter dans cet état là.
Voila ce qu il faut retoucher.
Mais si tu n es pas sur de toi (surtout ton pote ), fais appel a un tech.
N allez pas empirer la chose, sinon après, ca ne sera peut etre plus réparable !
Sur ce.....
@+
Non, elle ne devrait pas booter dans cet état là.
Voila ce qu il faut retoucher.
Mais si tu n es pas sur de toi (surtout ton pote ), fais appel a un tech.
N allez pas empirer la chose, sinon après, ca ne sera peut etre plus réparable !
Sur ce.....
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
Bonjour et merci pour ton aide,je vais voir si je trouve un tech du coté de chez moi
(aude) ou Sebea33 voir si il peu faire quelque chose
EDIT : Désolé du double post,je vient de la remonté (au point en j'en suis) elle démarre nickel pas de message d'erreur
(aude) ou Sebea33 voir si il peu faire quelque chose
EDIT : Désolé du double post,je vient de la remonté (au point en j'en suis) elle démarre nickel pas de message d'erreur
Dernière édition par palapatch57 le 19 Mai 2013, 13:54, édité 1 fois.
Raison: Double Post
Raison: Double Post
-
dav1102
Gamer Argent
Oui en origine elle démarre c'est déjà pas mal mais si tu veux faire un Dump tu ne pourra pas à cause de la piste
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
re
T as deja du bol qu elle redemarre.
Mais comme le dit Yoann-95, tu ne pourras pas faire de dump de ta nand.
On passe le sujet en RESOLU ????
++
T as deja du bol qu elle redemarre.
Mais comme le dit Yoann-95, tu ne pourras pas faire de dump de ta nand.
On passe le sujet en RESOLU ????
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2