Forums GAMERGEN
Soudure sur carte mère slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Soudure sur carte mère slim
Ouf j'ai eu peur lol.
Mais bon ton histoire avec ta jasper me fais froid dans le dos.
J'ai une jasper aussi et j'en ai une autre à faire aprés j'espère ne pas avoir de souçis....
Tu as vu qu'il préconise de mettre 2 condensateurs pour les jasper récalsitrante.
Mais bon ton histoire avec ta jasper me fais froid dans le dos.
J'ai une jasper aussi et j'en ai une autre à faire aprés j'espère ne pas avoir de souçis....
Tu as vu qu'il préconise de mettre 2 condensateurs pour les jasper récalsitrante.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
C'est un coup de pas de chance!
J'ai fait 2 jasper et 2 flacon, aucun soucis!!!
J'ai fait 2 jasper et 2 flacon, aucun soucis!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
slt
pareil 2 jasper 6751 et pas de soucis, mis a part lors de la création de l'image ecc avec la première, j'ai utilisé le soft ecc nand flasher et depuis tout roule !
Par contre sur slim avec un condo et une resistance boot quasi tout le temps en moins de 15 sec , avec la coolrunner.
pareil 2 jasper 6751 et pas de soucis, mis a part lors de la création de l'image ecc avec la première, j'ai utilisé le soft ecc nand flasher et depuis tout roule !
Par contre sur slim avec un condo et une resistance boot quasi tout le temps en moins de 15 sec , avec la coolrunner.

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Question bête : quand tu branche ton spy tu a bien brancher l'alimentation + le cable video de ta console ?? ( sans l'allumer bien sure) ....
GAMUP.FR - Modification toutes consoles a paris
xbox 360 :Flash,Glitch fat et slim
Wii : soft mod 4X a 4.3
PSP : cfw tous model
PS3 cfW 3.55 kweam
xbox 360 :Flash,Glitch fat et slim
Wii : soft mod 4X a 4.3
PSP : cfw tous model
PS3 cfW 3.55 kweam
-
gamup Gamer du Dimanche