Forums GAMERGEN
Spoof Benq en Liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Spoof Benq en Liteon
Bonjour à tous!!
Voilà j'ai une question toute simple, j'ai un lecteur Liteon 93450C dans ma console, mais après une mauvaise manipulation je l'ai mis hors service!
Cependant, j'ai tout de même eu le temps de lire le firmware, j'ai donc le "ORIG.bin" du lecteur en ma possession (inquiry/identify/drive serial sont compris à l'intérieur)!
La question: sachant cela, est-ce que je peux injecter ce firmware dans un lecteur Benq (VAD 6038) sans problème? car quand j'ai testé le firmware du liteon en "Source Firmware" avec un ORIG.bin de Benq trouvé sur le net en "Target Firmware", il se trouve que le "drive serial" ne se copie pas quand je spoof le lecteur! le Benq marchera t-il tout de même dans ma console?!
Merci pour vos réponses
[EDIT]: finalement après recherche sur le forum, j'ai trouvé ceci http://www.xboxgen.fr/forums/post88182.html#p88182 et normalement cela répond à ma question pour le spoof ^^ mais qu'en est t-il du drive serial du benq? il semble vide (plein de FF et 00) avec "wisely loves lan" ...
Voilà j'ai une question toute simple, j'ai un lecteur Liteon 93450C dans ma console, mais après une mauvaise manipulation je l'ai mis hors service!
Cependant, j'ai tout de même eu le temps de lire le firmware, j'ai donc le "ORIG.bin" du lecteur en ma possession (inquiry/identify/drive serial sont compris à l'intérieur)!
La question: sachant cela, est-ce que je peux injecter ce firmware dans un lecteur Benq (VAD 6038) sans problème? car quand j'ai testé le firmware du liteon en "Source Firmware" avec un ORIG.bin de Benq trouvé sur le net en "Target Firmware", il se trouve que le "drive serial" ne se copie pas quand je spoof le lecteur! le Benq marchera t-il tout de même dans ma console?!
Merci pour vos réponses
[EDIT]: finalement après recherche sur le forum, j'ai trouvé ceci http://www.xboxgen.fr/forums/post88182.html#p88182 et normalement cela répond à ma question pour le spoof ^^ mais qu'en est t-il du drive serial du benq? il semble vide (plein de FF et 00) avec "wisely loves lan" ...
-
Kestrell Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Spoof Benq en Liteon
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui oui merci c'est fait!
Mais le drive serial de mon liteon n'est pas copié vers celui du benq dans JF!
A la place, j'ai plein de 00 et FF avec "Wisely Loves Lan" est-ce normal?
Mais le drive serial de mon liteon n'est pas copié vers celui du benq dans JF!
A la place, j'ai plein de 00 et FF avec "Wisely Loves Lan" est-ce normal?
-
salut
a mon avis, si tu n as pas le dummy, c est mort.
Mais tu lui a fait quoi exactement a ton 93 ?
Tu es sur qu il est mort?
Parce que s il est vraiment mort, je recherche un PCB de Liteon, evidemment sans avoir pratiquer les soudures dessus
@+
a mon avis, si tu n as pas le dummy, c est mort.
Mais tu lui a fait quoi exactement a ton 93 ?
Tu es sur qu il est mort?
Parce que s il est vraiment mort, je recherche un PCB de Liteon, evidemment sans avoir pratiquer les soudures dessus
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Arsenick27: j'ai le dummy.bin en ma possession et d'après certains sites, après avoir spoof le lecteur en Benq, le drive serial ne serait pas nécessaire ce qui est bizarre d'où mes questions!
Pour mon liteon, il est bel et bien mort il n'est plus reconnu du tout par les logiciels de flash suite à une mauvaise manipulation du LT CLIP de xecuter!
Mais pour le flash, vous recommandez DosFlash ou JF? ... j'ai lu également que la manipulation à faire sous DosFlash parait assez simple (taper y, choisir le port et taper "W" pour écrire) mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire? car pour le liteon on devait à un moment couper le CK et changer de position sur l'interrupteur! On fait pareil pour DosFlash?
Autre question
! Doit-on vraiment ouvrir le lecteur Benq à moitié pour réaliser le flash? c'est pas mentionné dans le tutorial du site donc je me pose des questions ^^
Pour mon liteon, il est bel et bien mort il n'est plus reconnu du tout par les logiciels de flash suite à une mauvaise manipulation du LT CLIP de xecuter!
Mais pour le flash, vous recommandez DosFlash ou JF? ... j'ai lu également que la manipulation à faire sous DosFlash parait assez simple (taper y, choisir le port et taper "W" pour écrire) mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire? car pour le liteon on devait à un moment couper le CK et changer de position sur l'interrupteur! On fait pareil pour DosFlash?
Autre question

-
pas besoin d ouvrir a moitie pour le BenQ
mais de tte facon
si tu as le dummy du liteon
c est bon
tu spoofe ton liteon avec le BenQ et ensuite direction dosflash, erase et write
mais ATTENTION, sois sur de bien avoir ton dummy, sinon, poubelle
Tu me le revendrais ton PCB du liteon?
J ai une console d un gars qui a voulu flasher son 93 lui meme et il l a fusiller avec les soudures
elle est encore sous garantie, mais il peut pas la renvoyer dans cet etat
Donc il faut que je lui change son PCB, meme s il ne marche plus, puisque je vais lui mettre sa box en RROD
++
mais de tte facon
si tu as le dummy du liteon
c est bon
tu spoofe ton liteon avec le BenQ et ensuite direction dosflash, erase et write
mais ATTENTION, sois sur de bien avoir ton dummy, sinon, poubelle
Tu me le revendrais ton PCB du liteon?
J ai une console d un gars qui a voulu flasher son 93 lui meme et il l a fusiller avec les soudures
elle est encore sous garantie, mais il peut pas la renvoyer dans cet etat
Donc il faut que je lui change son PCB, meme s il ne marche plus, puisque je vais lui mettre sa box en RROD
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^!!
Donc pas de manipulation bizarre à faire sous dosflash pour passer en Vendor Mode comparé au Liteon?!
Je t'aurais bien donné mon pcb liteon mais le LT CLIP y est collé à fond en fait et j'ai bien peur que si l'on tente de l'enlever, le pcb souffrira un grand coup
Donc pas de manipulation bizarre à faire sous dosflash pour passer en Vendor Mode comparé au Liteon?!
Je t'aurais bien donné mon pcb liteon mais le LT CLIP y est collé à fond en fait et j'ai bien peur que si l'on tente de l'enlever, le pcb souffrira un grand coup

-
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Ajouter de la colle?!
LOOL d'où la mort du pcb ^^"
Alors pour DosFlash c'est bien ça? pas de Off/On à faire via le CK? :p

Alors pour DosFlash c'est bien ça? pas de Off/On à faire via le CK? :p
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hmmm d'accord, tu peux me donner la marche exacte à suivre pour flasher le Benq via Dosflash s'il te plait?
[EDIT] Est-il vrai que le dashboard 12611 interdit le spoof de lecteur?
[EDIT] Est-il vrai que le dashboard 12611 interdit le spoof de lecteur?
-
salut
le 12611 n interdit pas le spoof
et pour ton BenQ, c est tres simple
voici le bon tuto
bon courage
@+
le 12611 n interdit pas le spoof
et pour ton BenQ, c est tres simple