Forums GAMERGEN
SPOOF impossible : Help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
SPOOF impossible : Help
salut a tous
VOila je souhaite spoofer un liteon pour mettre sur un hitachi 79FL
J'ai suivi le tuto a la lettre mais ca bug.
1- DUMp Liteon OK : clé XXXXXXXXXXXXX
2- realisation du CFW avec le LTPlus-79-4d20-3.0 ( il apparait en LTPlus 2.0 sous JF)
3- Spoof source to target : OK
4- Sauvegarde du CFW ok ( il apparait bien en hitachi avec la cle du LITEON " spoofed as PLDS DG-16D2S 0251)
Quand je veux flasher le lecteur HITACHI il me dit qu'il ne trouve pas le LTPlus-79-4d20-2.0b
Quel est donc ce firmware, pourquoi 2.0 et non 3.0
Merci a tous
EDIT : A force de chercher, je viens de voir qu'on pouvais simplement changer la clé d'un CFW depuis une certaine version du dash.
Qqun peux confirmer ??
merci a vous
VOila je souhaite spoofer un liteon pour mettre sur un hitachi 79FL
J'ai suivi le tuto a la lettre mais ca bug.
1- DUMp Liteon OK : clé XXXXXXXXXXXXX
2- realisation du CFW avec le LTPlus-79-4d20-3.0 ( il apparait en LTPlus 2.0 sous JF)
3- Spoof source to target : OK
4- Sauvegarde du CFW ok ( il apparait bien en hitachi avec la cle du LITEON " spoofed as PLDS DG-16D2S 0251)
Quand je veux flasher le lecteur HITACHI il me dit qu'il ne trouve pas le LTPlus-79-4d20-2.0b
Quel est donc ce firmware, pourquoi 2.0 et non 3.0
Merci a tous
EDIT : A force de chercher, je viens de voir qu'on pouvais simplement changer la clé d'un CFW depuis une certaine version du dash.
Qqun peux confirmer ??
merci a vous
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Re: SPOOF impossible : Help
Il est possible que ce soit une ancienne version de JungleFlasher qui ne prend pas en compte le LT+3.0
ou simplement une erreur de fichier .bin... LT+2.0b au lieu de LT+3.0
d'où la demande du CFW LTPlus-79-4d20-2.0b
- Vérifie en premier lieu si tu disposes bien de la dernière version de JungleFlasher
JungleFlasher 0.1.94 Bêta (320)
- Voici le firmware LT+3.0 pour le lecteur Hitachi 78/79
HACK - C4eva : le firmware LT+ 3.0 pour Hitachi 78/79 enfin disponible
ou simplement une erreur de fichier .bin... LT+2.0b au lieu de LT+3.0
d'où la demande du CFW LTPlus-79-4d20-2.0b
- Vérifie en premier lieu si tu disposes bien de la dernière version de JungleFlasher
JungleFlasher 0.1.94 Bêta (320)
- Voici le firmware LT+3.0 pour le lecteur Hitachi 78/79
HACK - C4eva : le firmware LT+ 3.0 pour Hitachi 78/79 enfin disponible
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bonjour,
Je t'arrête tout de suite, chose à ne pas faire. Parce qu'en faisait ça tu seras dans l'impossibilité de lire les jeux AP 2.5 et XGD3.
Donc vaut mieux flasher directement ton Lite-On, ou le remplacer par un BenQ. Mais surtout pas un Hitachi ou un Samsung.
D'ailleurs pourquoi tu veux spoofer ? Il a quoi ton lecteur ?
zouille Wrote:VOila je souhaite spoofer un liteon pour mettre sur un hitachi 79FL
Je t'arrête tout de suite, chose à ne pas faire. Parce qu'en faisait ça tu seras dans l'impossibilité de lire les jeux AP 2.5 et XGD3.
Donc vaut mieux flasher directement ton Lite-On, ou le remplacer par un BenQ. Mais surtout pas un Hitachi ou un Samsung.
D'ailleurs pourquoi tu veux spoofer ? Il a quoi ton lecteur ?
- Anon960
salut et merci pour vos réponse
LordGuard : J'ai bien la dernière version de JF ( même la 1.96 Beta (323) )et le LT3 que j'ai récupéré viens du même lien que tu m'a donné : surement une erreur dans le fichiers Bin, je vais donc le renommer .
UnKnOwN : Le Liteon était bloqué a moitié ouvert, je l'ai ouvert, réussi a le refermer mais maintenant il s'ouvre en permanence, je pense que le PCB est mort.
Mon HITACHI est un 79FL compatible AP2.5 et XGD3 ( il marchais bien sur mon ancienne xbox qui est maintenant en ROD)
c'est pour ca que je veux spoofer.
Actuellement, j'ai réussi a remettre mon HITACHI en origine (stock) mais je galère pour le flasher en LT3+ avec le KEY du Liteon.
Par contre , mon hitachi est bien reconnu dans JF mais impossible de le passer en mode B , il ne veux plus s'ouvrir même avec le Prob : ca sent pas bon ??
LordGuard : J'ai bien la dernière version de JF ( même la 1.96 Beta (323) )et le LT3 que j'ai récupéré viens du même lien que tu m'a donné : surement une erreur dans le fichiers Bin, je vais donc le renommer .
UnKnOwN : Le Liteon était bloqué a moitié ouvert, je l'ai ouvert, réussi a le refermer mais maintenant il s'ouvre en permanence, je pense que le PCB est mort.
Mon HITACHI est un 79FL compatible AP2.5 et XGD3 ( il marchais bien sur mon ancienne xbox qui est maintenant en ROD)
Actuellement, j'ai réussi a remettre mon HITACHI en origine (stock) mais je galère pour le flasher en LT3+ avec le KEY du Liteon.
Par contre , mon hitachi est bien reconnu dans JF mais impossible de le passer en mode B , il ne veux plus s'ouvrir même avec le Prob : ca sent pas bon ??
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
zouille Wrote:Mon HITACHI est un 79FL compatible AP2.5 et XGD3 ( il marchais bien sur mon ancienne xbox qui est maintenant en ROD)
Ton Hitachi peut lire les XGD3 et AP 2.5 certes, mais ils ne font pas de vérifications à la lecture, chose que font les Lite-On et les BenQ.
Donc en faisant ce spoof tu ne pourras plus lire ces jeux. Seules solutions, acheter un autre lecteur Lite-On ou un BenQ.
- Anon960
je n'arrive pas a te comprendre, sur mon ancienne xbox, je réussi a lire AP2.5 et XGD3 alors pourquoi dis tu que je ne pourrais pas les lire
merci
merci
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Si ton lecteur est d'origine, il n'y a aucun soucis.
S'il est spoofé c'est autre chose.
Spoof possible : Lite-On -> BenQ et inversement
Spoof qui cause problème : Lite-On -> Hitachi et inversement ; Lite-On -> Samsung et inversement, BenQ -> Hitachi et inversement ; BenQ -> Samsung et inversement.
Tout simplement parce que ces lecteurs ne lisent pas les jeux de la même façon. Les BenQ et Lite-On font des vérification des protections (AP 2.5) alors que les Hitachi et Samsung ne le font pas. Donc si tu remplaces le lecteur, la console tentera de faire les vérifications nécessaires, chose que ton Hitachi sera dans l'incapacité de faire. Donc lecture impossible du jeu.
S'il est spoofé c'est autre chose.
Spoof possible : Lite-On -> BenQ et inversement
Spoof qui cause problème : Lite-On -> Hitachi et inversement ; Lite-On -> Samsung et inversement, BenQ -> Hitachi et inversement ; BenQ -> Samsung et inversement.
Tout simplement parce que ces lecteurs ne lisent pas les jeux de la même façon. Les BenQ et Lite-On font des vérification des protections (AP 2.5) alors que les Hitachi et Samsung ne le font pas. Donc si tu remplaces le lecteur, la console tentera de faire les vérifications nécessaires, chose que ton Hitachi sera dans l'incapacité de faire. Donc lecture impossible du jeu.
- Anon960
Si tu peux éviter les lecteurs Hitachi, alors fonce surtout dans ce cas.
Le problème est la vérification de la protection ap2.5, ce que le lecteur Hitachi ne gère pas.
Autant, tu peux avoir beaucoup de chance comme tu as pu le constater en tombant sur des jeux sans protection jusqu'au jour où il ne se lance pas et tu seras banni.
Je pars toujours du principe qu'il est préférable d'acheter la même marque pour que ce soit clean.
Le problème est la vérification de la protection ap2.5, ce que le lecteur Hitachi ne gère pas.
Autant, tu peux avoir beaucoup de chance comme tu as pu le constater en tombant sur des jeux sans protection jusqu'au jour où il ne se lance pas et tu seras banni.
Je pars toujours du principe qu'il est préférable d'acheter la même marque pour que ce soit clean.
-
eSkYcHo
Ancien
ok, bien compris
Par contre, ce problème sera uniquement pour les backups ou aussi les originaux.
Encore merci
Par contre, ce problème sera uniquement pour les backups ou aussi les originaux.
Encore merci
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Pour les deux car la protection se trouve sur l'original et ton backup est une copie conforme de celui-ci
-
eSkYcHo
Ancien
ok
je comprend que ceux qui ont une xbox avec ce lecteur , ne peuvent pas jouer avec des jeux acheter en AP2.5 et XGD3
etrange
je comprend que ceux qui ont une xbox avec ce lecteur , ne peuvent pas jouer avec des jeux acheter en AP2.5 et XGD3
etrange
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Pour être exact, le lecteur Hitachi en LT+2.0b lie les jeux XGD3 et ne vérifie pas la protection AP2.5 mais c'est l'incompatibilité de celui-ci avec le lecteur Liteon.
Je dis toujours, il est préférable de changer une pièce par l'identique ou ce qui s'en rapproche. Dans ton cas, je me tournerais ver un lecteur Xbox de marque Liteon.
Microsoft Xbox 360 Lecteur DVD - Phillips: Liteon (DG-16D2S: A0A1/A0A2) + Tournevis Nextek® Torx T8 Security
Je dis toujours, il est préférable de changer une pièce par l'identique ou ce qui s'en rapproche. Dans ton cas, je me tournerais ver un lecteur Xbox de marque Liteon.
Microsoft Xbox 360 Lecteur DVD - Phillips: Liteon (DG-16D2S: A0A1/A0A2) + Tournevis Nextek® Torx T8 Security
-
eSkYcHo
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1