Forums GAMERGEN
[RESOLU] Spoof lite-on "lire le dvd"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Spoof lite-on "lire le dvd"
si ta réussi le flash tu a toujours ta clé il suffit de refaire un dump de la clé et la tu fait un copier des chiffre et des lettre de ta clé et tu vas chercher ton firmware original de ton lecteur sur google une fois obtenus tu retourne sur jungle flasher et tu vas dont open target firmware tu vas chercher le firmware original que ta etais chercher sur google la tu aura le firmware sans chiffre avec des fffffffffffff ensuite tu click sur manuel sproofing et tu colle les chiffres et les lettre de ta clé et OK ensuite tu save to file et voila tu as ta clé original de ton lecteur a toi de flasher
-
mathis_1_1
Re: Spoof lite-on "lire le dvd"
Déterrage de topic juste pour clore le sujet et informer que mon probleme etait une clé DVD erroné du a mon lecteur defectueu la clé que je dumpai etait tout le temps fausse.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
Re: [RESOLU]Spoof lite-on "lire le dvd"