[RESOLU] Spoof lite-on "lire le dvd"
Alors bonjour a tous j'ai un sérieux problème et je ne comprend pas ou je merde
je m'explique:
-j'ai une elite avec a l’intérieur un lite-on 93450C que j'ai griller mais toujours reconnu sous jungle flasher et ou je peut toujours dumper la clé (griller= court circuit)
-et j'ai un lecteur lite-on 74850C provenant d'une xbox 360 neuve que j'ai en ma possession
je désire spoofer mon lite-on 74850C pour qu'il se fasse passé en 93450C sous ma elite normalement pas de problème puisque maintenant il passe les deux sous le nom de lite-on 0251 il me semble donc pour les frimware c'est ok
pour la clé aussi normalement puisque je toujours dumper mon 93450C j'ai dumper ma clé au moins 10 fois sérieux!
mais quand je démarre ma elite avec le 74850C spoofé en 93450C
lorsque je met un jeux (backup ou original) elle me met "lire le dvd" je peut seulement lire les CD audio et DVD le lecteur et 100% fonctionnel sur une autre de mes console.
!!IMPORTANT!! le truc mais alors mega louche c'est que quand je compare la clé de la xbox 360 neuve (du 74850C) et le clé de la elite (93450C) et bien mes clé sont identique et cet clé fonctionne sur la xbox neuve blanche mais apparemment pas sur la elite
comment ce fait il que jungle me sorte deux clé identique pour deux lecteur différent
donc comment bien spoofé mon lecteur (je n'y connait pas grand chose en spoof)
et d’où vient ce "lire le dvd)
j'ai en ma possession pour les manip
tout les jungle flasher
tout les firmware lt+ et stock pour 74850C et 93450C
-un x360 usb PRO
-Un CK3 Pro
-Un prob V3
-Et une alim de PC modifier (pour tourner sans carte mere) pour alimenté en IDE mon CK3
S'il vous plait aider moi chui bloquer la
bonne journée a tous
ET super forum ^^ =)
je m'explique:
-j'ai une elite avec a l’intérieur un lite-on 93450C que j'ai griller mais toujours reconnu sous jungle flasher et ou je peut toujours dumper la clé (griller= court circuit)
-et j'ai un lecteur lite-on 74850C provenant d'une xbox 360 neuve que j'ai en ma possession
je désire spoofer mon lite-on 74850C pour qu'il se fasse passé en 93450C sous ma elite normalement pas de problème puisque maintenant il passe les deux sous le nom de lite-on 0251 il me semble donc pour les frimware c'est ok
pour la clé aussi normalement puisque je toujours dumper mon 93450C j'ai dumper ma clé au moins 10 fois sérieux!
mais quand je démarre ma elite avec le 74850C spoofé en 93450C
lorsque je met un jeux (backup ou original) elle me met "lire le dvd" je peut seulement lire les CD audio et DVD le lecteur et 100% fonctionnel sur une autre de mes console.
!!IMPORTANT!! le truc mais alors mega louche c'est que quand je compare la clé de la xbox 360 neuve (du 74850C) et le clé de la elite (93450C) et bien mes clé sont identique et cet clé fonctionne sur la xbox neuve blanche mais apparemment pas sur la elite
comment ce fait il que jungle me sorte deux clé identique pour deux lecteur différent
donc comment bien spoofé mon lecteur (je n'y connait pas grand chose en spoof)
et d’où vient ce "lire le dvd)
j'ai en ma possession pour les manip
tout les jungle flasher
tout les firmware lt+ et stock pour 74850C et 93450C
-un x360 usb PRO
-Un CK3 Pro
-Un prob V3
-Et une alim de PC modifier (pour tourner sans carte mere) pour alimenté en IDE mon CK3
S'il vous plait aider moi chui bloquer la
bonne journée a tous
ET super forum ^^ =)
Dernière édition par minipouces123 le 16 Juin 2012, 11:40, édité 2 fois.
Raison: sujet résolu
Raison: sujet résolu
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel