Forums GAMERGEN
spoof
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
spoof
bonjours a tous voila mon problème je but sur un spoof donc j’essaie de changer mon lecteur ben'q contre un liteon que j'ai d'une console morte donc j'ai dumpé mon liteon mais je ne veut pas faire de bêtise pour le flasher avec jungle flasher donc avé vous un tuto ou vidéo pour ne pas faire de bêtise j'ai déjà regardé sur plusieurs forum je trouve plein de chose sur comment spoofer un un liteon par rapport a un ben'q mais pas le contraire
merci a vous
merci a vous
-
huggyz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: spoof
merci de cette reponse rapide
oui je les deja dumpé et il etait flashé en LT '2 mais le liteon na jamais ete flasher j'ai deja fait plein de lecteur ben'q mais jamais de liteon c pour ca que je veut un tuto ou meme une explication de A a Z les grandes lignes pour ne pas le brické deja pour le dumpé (le liteon) j'ai fait un dump sans CK ni probe je l'ai fait maison avec un tuto
merci
édit : l'origine c'est le ben'q il ne lit plus rien même originaux (ouvrir le tiroir)
oui je les deja dumpé et il etait flashé en LT '2 mais le liteon na jamais ete flasher j'ai deja fait plein de lecteur ben'q mais jamais de liteon c pour ca que je veut un tuto ou meme une explication de A a Z les grandes lignes pour ne pas le brické deja pour le dumpé (le liteon) j'ai fait un dump sans CK ni probe je l'ai fait maison avec un tuto
merci
édit : l'origine c'est le ben'q il ne lit plus rien même originaux (ouvrir le tiroir)
Dernière édition par crazy.warthog le 07 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
huggyz Gamer Débutant
Re: spoof
Ok donc tu n'a pas besoin de dumper le liteon, il faut utiliser le dump du benq.
Tu connecte ensuite ton liteon à ton PC.
Dans JF, tu vas dans firmware tool32 :
- "open source firmware" et tu prends le dump de ton benq (BENQ_OFW en téhorie)
- "open target firmware" et tu prends un firmware LT3 pour liteon fat (au passage ton liteon est 02510c et plus un 74850)
- "spoof source to target"
Ensuite tu vas dans MTK flash 32, tu fais un liteon, off/on sur le lecteur puis tu fais write (tuto ici : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-7.html)
Tu connecte ensuite ton liteon à ton PC.
Dans JF, tu vas dans firmware tool32 :
- "open source firmware" et tu prends le dump de ton benq (BENQ_OFW en téhorie)
- "open target firmware" et tu prends un firmware LT3 pour liteon fat (au passage ton liteon est 02510c et plus un 74850)
- "spoof source to target"
Ensuite tu vas dans MTK flash 32, tu fais un liteon, off/on sur le lecteur puis tu fais write (tuto ici : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-7.html)
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
8 messages
• Page 1 sur 1