Forums GAMERGEN
[RESOLU] Spoof xdg3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Spoof xdg3
Bonjour,voila,j'ai un problème,en faite,à la base j'avais un lite-on sur ma 360 mais après qu'un flasheur me l'ai flasher il bugué et du coup il me la spoofé avec un benq qui marche à merveille,mais maintenant je n'ai plus de contacte avec le flasheur et j'en ai donc contacter un 2ème pour mettre mon lecteur en lt+2.0 mais ce dernier m'a dit que j'aurai peut être des problème avec les XGD3 car jai spoofer le lecteur par un d'une autre marque et je ne pourrais peut-être pas les lire à cause de ça mais il me dit que lui a eu ce problème seulement avec les samsungs mais pas avec les benq donc je voulais avoir votre avis,merci
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Spoof xdg3
Oui il est possible qu'il y ai des incompatibilités. Souvent c'est avec les samsung comme il te l'a dit, mais sa peut arriver avec un benq spoofer.
-
Hypnose_1
Ok,mais il m'a dit qu'il y a de forte chance pour que ça marche,tu en pense quoi ?
Sinon,il n'y a pas un moyen de savoir si ça va foirer avec les xdg3 avant de flasher car j'ai pas envie de payer pour rien ...
Sinon,il n'y a pas un moyen de savoir si ça va foirer avec les xdg3 avant de flasher car j'ai pas envie de payer pour rien ...
-
alg Gamer Hardcore
Les deux lecteurs supportent le XGD3 aussi bien donc ça devrait aller. Par contre, je ne peux rien te garantir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comme je te l'ai dit au téléphone (je pense)
J 'ai déjà eu cette incompatibilité sur un samsung mais jamais sur benq. Mais on ne sait jamais, au pire des cas faudra te reprendre un lite-on afin de lire les xdg3
fred
J 'ai déjà eu cette incompatibilité sur un samsung mais jamais sur benq. Mais on ne sait jamais, au pire des cas faudra te reprendre un lite-on afin de lire les xdg3
fred
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui,c'est bien toi que j'ai eu au téléphone,merci de vos réponses.
-
alg Gamer Hardcore
moi j'ai le même souci avec un samsung
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Spoof xdg3
Là par contre c'est la grosse merde,le cable sata de la box 360 est arraché au bout et ne fonctionne plus ....
-
alg Gamer Hardcore
Oui le cable sata du lecteur et je sais pas quoi faire ...
Les cables sata que j'ai sont trop long
Les cables sata que j'ai sont trop long
-
alg Gamer Hardcore
Tu en trouve sur ebay pour 5€ ou regarde dans les achats/vente du site.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Su eBay ya pas ni sur achats ventes du sites sinon si je vais a surcouf vous pensais qu'il y'en aura des court ?
Moi j'en ai un presque identique a celui de la 360 c'est celui de mon lecteur de pc mais j'en ai besoin et le deuxième que j'ai a une trop grosse entrée et ne vas pas dans mon pc ....
Moi j'en ai un presque identique a celui de la 360 c'est celui de mon lecteur de pc mais j'en ai besoin et le deuxième que j'ai a une trop grosse entrée et ne vas pas dans mon pc ....
-
alg Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2