Forums GAMERGEN
Spoofer lecteur benq vers benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Spoofer lecteur benq vers benq
Vous maider pas tro mdr je comprend rien Svp dite moi ce quil fo que je fasse faite moi un tutos SVP la communoter jai besoin de la xbox vite pour le championnat de forza 
Je vien de comprendre ce que tu voulais dire maxderoswell mais et tu sur a 100% que cela marchera jve pas niquer un pcb de lecteur tout neuf tu vois ce que je ve dire . mais pour lautre solucion spoofer par le pc je men sans capable parsque je mi connais plutot assez bien en informatique voila...
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

Je vien de comprendre ce que tu voulais dire maxderoswell mais et tu sur a 100% que cela marchera jve pas niquer un pcb de lecteur tout neuf tu vois ce que je ve dire . mais pour lautre solucion spoofer par le pc je men sans capable parsque je mi connais plutot assez bien en informatique voila...
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
remi33920 Gamer du Dimanche
- Prénom: rober
- Pays: France
Pourquoi tu ne remplace pas simplement la lentille de ton benq dans se cas la ? pas de soudure a faire et c'est assez simple a changer.
http://www.foxchip.com/bloc-optique-benq-chassis-metallique-xbox360-p-2224.html
http://www.foxchip.com/bloc-optique-benq-chassis-metallique-xbox360-p-2224.html
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
=D hier soir jai attraper mon lecteur jai démonter la lentille jai remonter et jai nettoyer la lentille avec du parfum et un coton tige jai frotter la lentille comme un fou jai remonter sa marche jai rien compri mdr alors que javai deja nettoyer la lentille mais doucement alors que la je lai écraser comme un fou jai frotter comme un malade tro content
-
remi33920 Gamer du Dimanche
- Prénom: rober
chronoss Wrote:Juste 2 questions :
1- Un lecteur flasher te permettra de lire les jeux graver ou NTSC ?
2- L'idée est vraiment génial de dessouder ici pour ressouder là, mais les screens donnent une très bonne aperçu et une bonne compréhension...
Cordiallement ...
Je ne veux pas ouvrir un nouveau topic juste pour cette question, merci de me repondre

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Salut,
perso moi je ne réponds plus j'ai trop mal aux yeux avec tes animations.
Pas de commentaires sur la signature sauf que ca vole bas.
Mathieu
perso moi je ne réponds plus j'ai trop mal aux yeux avec tes animations.
Pas de commentaires sur la signature sauf que ca vole bas.
Mathieu
Dernière édition par jowcol le 19 Aoû 2010, 17:14, édité 1 fois.
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
OK, j'enleve ma petite danseuse
et j'attend ma réponse ... 

-
chronoss Gamer Argent
UP
C'est bien en bidouillant JF que ton lecteur Hitachi puisse être reconnu comme un Lite-on si tu veux remplacer celui-ci par l'autre ?
C'est bien en bidouillant JF que ton lecteur Hitachi puisse être reconnu comme un Lite-on si tu veux remplacer celui-ci par l'autre ?
-
chronoss Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2