Forums GAMERGEN
stocker film et mp3 sur le hdd (Reset Glitch Hack)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: stocker film et mp3 sur le hdd
la version est 2.0.16202.0 concernant la mise a jour facultative elle ne se trouve pas a l'endroit ou tu ma indiké
-
scarface2014
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
- Pays: France
Donc déjà ta console n'est pas à jour, mais ce n'est pas le plus important.
J'ai trouvé un tuto pour installer la mise à jour sans passer par le Live, peut-être que ça résoudra ton problème :
http://www.flash-360-xbox.com/tutoriaux ... x-360.html
J'ai trouvé un tuto pour installer la mise à jour sans passer par le Live, peut-être que ça résoudra ton problème :
http://www.flash-360-xbox.com/tutoriaux ... x-360.html
- Anon960
ah ok merci mais je voulais savoir si ma console est jtag ou non jtag je ne maitriz pas trop cette expression afin de pour savoir lakel des mise a jour telecharger
EDIT : jai telecharger la mise a jour je l'ai placé dans le dossier recommander mais keske je fè ensuite paske le tuto je ne le suis pas bien.Moi jai copié la mis a jour dans le dossier mais je sais pas ou l'installer si c depuis la clé usb ou a parti de la console elle meme
EDIT : jai telecharger la mise a jour je l'ai placé dans le dossier recommander mais keske je fè ensuite paske le tuto je ne le suis pas bien.Moi jai copié la mis a jour dans le dossier mais je sais pas ou l'installer si c depuis la clé usb ou a parti de la console elle meme
-
scarface2014
Gamer du Dimanche
Utilise la fonction éditer pour modifier ton commentaire afin de ne pas encombrer le sujet car nous pourrions nous y perdre un peu.
D'ailleurs, je ne comprend pas trop ce que tu es en train de faire. Par contre, pour le jtag, tu dois continuer sur ton nouveau sujet sur le forum concerné
D'ailleurs, je ne comprend pas trop ce que tu es en train de faire. Par contre, pour le jtag, tu dois continuer sur ton nouveau sujet sur le forum concerné
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: stocker film et mp3 sur le hdd (Reset Glitch Hack)
JTAG, Reset Glitch Hack = même chose. Et puisque ta console a le RGH, ça pose pas problème.
Sur le lien que je t'ai donné, le tuto est en plusieurs étape, télécharger la mise à jour est la première, suis maintenant les autres étapes.
Et à la fin il y a en plus une vidéo qui montre quoi faire, ça devrait t'aider normalement puisque tout est simplifié.
Sur le lien que je t'ai donné, le tuto est en plusieurs étape, télécharger la mise à jour est la première, suis maintenant les autres étapes.
Et à la fin il y a en plus une vidéo qui montre quoi faire, ça devrait t'aider normalement puisque tout est simplifié.
- Anon960
probleme pour lire les films sur ma xbox 360 slim
ok merci pour ton aide.c'est vraiment compliké cette histoire.jai pourtant suis a la lettre le tuto video mais je narrive toujour pas a lire mes films je ne sais koi faire actu
Dernière édition par scarface2014 le 17 Déc 2013, 21:36, édité 1 fois.
-
scarface2014
Gamer du Dimanche
Si la mise à jour apparaît maintenant dans les paramètres, alors tu devrais pouvoir lire tes vidéos maintenant. Si tu n'y arrives pas alors je ne sais pas, je n'ai pas de console glitchée ou jtagée et j'avais télécharger la màj directement du Live. Ça fonctionne depuis.
- Anon960
probleme de lecture video xbox360 cracké
slt a vous jai un probleme avec ma xbox 360 slim je n'arrive pas a lire mes film et video clip besoin d'aide .
nb : je n'ai pas le droit de faire la mis a jour officiel pour activer la lecture avi paske ma xbox est cracké
nb : je n'ai pas le droit de faire la mis a jour officiel pour activer la lecture avi paske ma xbox est cracké
-
scarface2014
Gamer du Dimanche
J'ai trouvé ça :
Auto GG dans sa dernière version !!
Au préalable, il faut mettre à jour DashLunch en v3.09 pour permettre la MAJ via réseau LAN.
il existe quelques tutos utilisant XexBuild :
http://www.realmodsc...pdate-tutorial/
C'est encore plus facile avec AutoGG sans passer par le vieux ms-dos
Auto GG dans sa dernière version !!
Au préalable, il faut mettre à jour DashLunch en v3.09 pour permettre la MAJ via réseau LAN.
il existe quelques tutos utilisant XexBuild :
http://www.realmodsc...pdate-tutorial/
C'est encore plus facile avec AutoGG sans passer par le vieux ms-dos
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2