Forums GAMERGEN
Suggestion et demande pour Mod Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Suggestion et demande pour Mod Xbox 360
slt a tous ,
je vous ai poster le premier de mes mod ici http://www.xboxgen.fr/forums/xbox-360-jaune-noir-t12768.html ,
et je voudrais maintenant avoir des proposition de découpe ( formes et couleur ) de votre part !
et j'aimerais aussi savoir quelle est la tension que délivre le R.O.L de la xbox pour les led verte ainsi que la tension du R.O.L des manettes !
merci beaucoups d'avance !
panther666
je vous ai poster le premier de mes mod ici http://www.xboxgen.fr/forums/xbox-360-jaune-noir-t12768.html ,
et je voudrais maintenant avoir des proposition de découpe ( formes et couleur ) de votre part !
et j'aimerais aussi savoir quelle est la tension que délivre le R.O.L de la xbox pour les led verte ainsi que la tension du R.O.L des manettes !
merci beaucoups d'avance !
panther666
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Re: Suggestion et demande pour Mod Xbox 360
bah le mieux pour les leds ce serait de prendre un voltmètre mais bon ça doit être sûrement du 5V et après bah pour la découpe j'ai pas trop d'idée
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Re: Suggestion et demande pour Mod Xbox 360
non , merci le voltage est bien de 3,2 V comme je le pensait !
des idées de mod ? car je suis bon ds la réalisation mais alors les idées je suis nul ! en plus sa feras plaisir a quelqu'un que je la fasse comme il la veut , non ?
bon a +
des idées de mod ? car je suis bon ds la réalisation mais alors les idées je suis nul ! en plus sa feras plaisir a quelqu'un que je la fasse comme il la veut , non ?
bon a +
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
3 messages
• Page 1 sur 1