Forums GAMERGEN
[RESOLU] Surchaufe, un nouveau ventilo ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Surchaufe, un nouveau ventilo ?
Salut tout le monde,
J'ai 2/3 questions a poser a propos de surchaufe :
-Ma xbow est dans un petit meuble a tiroir ( place pour environ 4/5 xbox couchées) plutot rempli (lectur dvd, cd, ampli...) et comme il fait assez chaud dedans quand j'ai finit de jouer(je ferme le meuble pour le bruit et je pense que c'est une mauvaise idée
), je voudrais savoir si il y a un risque de rrod en particulier (je suis presque sur que oui mais c'est pour confirmation) ?
-J'ai des ventilateur d'ordi a disposition. serait-il possible de les rajouter a la console en faisant par exemple un trou dans la coque pour le placer?. avis aux moddeurs
-J'ai aussi vu une xbox refroidie a l'eau (dans les meilleurs mods de xboxgen) a mon avis c'est très complexe mais si quelqu'un sait faire sa, ça m'interesserait ?
Pour info : ma 360 est une Jasper flashée et bannie du live
Merci de vos réponses. =)

J'ai 2/3 questions a poser a propos de surchaufe :
-Ma xbow est dans un petit meuble a tiroir ( place pour environ 4/5 xbox couchées) plutot rempli (lectur dvd, cd, ampli...) et comme il fait assez chaud dedans quand j'ai finit de jouer(je ferme le meuble pour le bruit et je pense que c'est une mauvaise idée

-J'ai des ventilateur d'ordi a disposition. serait-il possible de les rajouter a la console en faisant par exemple un trou dans la coque pour le placer?. avis aux moddeurs

-J'ai aussi vu une xbox refroidie a l'eau (dans les meilleurs mods de xboxgen) a mon avis c'est très complexe mais si quelqu'un sait faire sa, ça m'interesserait ?
Pour info : ma 360 est une Jasper flashée et bannie du live
Merci de vos réponses. =)
Dernière édition par shadow123 le 07 Avr 2010, 14:54, édité 1 fois.
venu de pspgen
-
surferdu29 Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin
- Pays: France
Re: Surchaufe, un nouveau ventilo ?
Ben c'est sur que laissé ta Xbox dans un meuble fermé, elle risque d'avoir un coup de chaud un jour ou l'autre, quoi que les Jasper sont très résistante.
Perso, je pense qu'au lieu de rajouter un ventilo ou de mettre un système de refroidissement liquide, tu ferais mieux de trouver un moyen de mettre ta console dans un espace aéré.
Perso, je pense qu'au lieu de rajouter un ventilo ou de mettre un système de refroidissement liquide, tu ferais mieux de trouver un moyen de mettre ta console dans un espace aéré.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oh oui, ca m'étonne d'ailleurs que ta console a pas déjà ROD. Change la de place pour éviter le pire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok c'est ce que je vais faire
J'ai aussi vu qu'il existe des ventilateurs a brancher a l'arriere de la console "intercooler". ça marche bien sa ?
J'ai aussi vu qu'il existe des ventilateurs a brancher a l'arriere de la console "intercooler". ça marche bien sa ?
venu de pspgen
-
-
-
Non c'est inutile, ça bouffe de l'electricité pour rien. Et j'ajouterais que tu peux mettre autant de ventilos que tu veux, si l'air circule mal d'entrée de jeu (comme c'est le cas la ou tu la mets), ça changera rien. La console fera encore plus de bruit, mais l'air circulera toujours mal, donc la console baignera dans son air chaud avec les conséquences que tu peux imaginer.
Donc change ta Xbox de place et tout ira bien.
Donc change ta Xbox de place et tout ira bien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci pour vos réponses 
J'ai changé ma xbox de place depuis.
Je passe en résolu

J'ai changé ma xbox de place depuis.
Je passe en résolu
venu de pspgen
-