Forums GAMERGEN
[RESOLU] svp j'ai besion d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: svp j'ai besion d'aide
JF te l'interdit ?
Essai sous une autre version. Sinon, met un screen
Essai sous une autre version. Sinon, met un screen

-
Hypnose_1
ok je v essayer de faire sa ce soir, non il me semble avoir lu un truc sur un forum sur un moyen de flasher sous DOS je verrais sa et je vous tien au courant en tout cas merci je retrouve un peu de motivation 

-
ggdu13013 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bon ben voila la console est fonctionnel il suffisait juste du bon JF 1.90 et du bon firmware 0272 et bien sur de la bonne key. on peu galérer pendant un moment pour des truc con quand même dans la vie.
bref merci a tous pour votre aide xboxgen est vraiment super comme les site gen d'ailleurs.
Une petite question pour finir a chaque fois que je vais vouloir mettre a jour le flash il faudra que j'utilise la méthode russe ou maintenant c'est bon ?
bref merci a tous pour votre aide xboxgen est vraiment super comme les site gen d'ailleurs.
Une petite question pour finir a chaque fois que je vais vouloir mettre a jour le flash il faudra que j'utilise la méthode russe ou maintenant c'est bon ?
-
A ba tu vois, c'était pas compliqué 
Alors là, aucune idée. Mais je pense que la méthode russe devra être utiliser.

ggdu13013 Wrote:Une petite question pour finir a chaque fois que je vais vouloir mettre a jour le flash il faudra que j'utilise la méthode russe ou maintenant c'est bon ?
Alors là, aucune idée. Mais je pense que la méthode russe devra être utiliser.
-
Hypnose_1
bon ben je passe en résolu
-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2