Forums GAMERGEN
[Question] Swap Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Question] Swap Xbox 360
Mike57000 Wrote:Oui bah c'est exactement sa , suffit d'enlevez l'emont au moment ou la console a reconnu le jeux et c'est bon , mais en faite c'est quoi ce que t'essaye de faire autre que de démonter le lecteur ?
Lancer un CD/DVD attendre qu'il ne tourne plus et ouvrir manuellement pour le remplacer par le backup ...

-
DarkiClad Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Ah non impossible , car à partir du moment ou t'ouvre le lecteur , la console ne detectera plus aucun jeux donc c'est impossible , pour ma part , je pense à 100% que le swap est possible , plein de vidéo de youtube en tapant " xbox 360 hotswap " vienne d'être posté hier et y a une semaine et montre quand il mettent en swap leur jeux GTA IV mod et tout , je suis sur que sa marche , c'est tout que personne pense à sa et préfère flashée son lecteur ,k pour ma part j'éssayerais un jours
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Ah non impossible , car à partir du moment ou t'ouvre le lecteur , la console ne detectera plus aucun jeux donc c'est impossible , pour ma part , je pense à 100% que le swap est possible , plein de vidéo de youtube en tapant " xbox 360 hotswap " vienne d'être posté hier et y a une semaine et montre quand il mettent en swap leur jeux GTA IV mod et tout , je suis sur que sa marche , c'est tout que personne pense à sa et préfère flashée son lecteur ,k pour ma part j'éssayerais un jours
C'est comme la PS2 La Bobox Ne va pas détecter que tu ouvre son lecteur si tu l'ouvre en "forçant" le mécanisme ...

-
Bah toute manière c'est réel , suffit de faire se que fait la vidéo et c'est bon
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Mike57000 Wrote:Bah toute manière c'est réel , suffit de faire se que fait la vidéo et c'est bon
Dans les vidéos les Bobox sont démonté a nue (Se que je ne veut pas faire). Le lecteur aussi il garde juste le stabilisateur ...
Du moment Où il y a un stabilisateur dans ton lecteur on peux remplacer le disque sans que la Bobox le sache !

-
Tu ne veut pas l'ouvrir vu quel est garanti je suppose ? en même temps c'est un peu normal 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Mike57000 Wrote:Tu ne veut pas l'ouvrir vu quel est garanti je suppose ? en même temps c'est un peu normal
Ouép Exactement, mais si je trouve comment faire je le ferait partager

-
Surtout le plus intéressant avec sa c'est pour le GTA IV MOD
mais laisse tombé , faut obligatoirement l'ouvrir la console , je suis sur que si on s'y prend bien sa fonctionnera 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Mike57000 Wrote:Surtout le plus intéressant avec sa c'est pour le GTA IV MODmais laisse tombé , faut obligatoirement l'ouvrir la console , je suis sur que si on s'y prend bien sa fonctionnera
Au pire on peut forcer un peu avec un tourne vis plat ...

-
Vaux mieux pas , sa changera comme même rien , puis j'ai maintenant la preuve que sa fonctionne , car y a un tuto sur le forum gueux donc sa veut tout dire , mais bon c'est pas comme si le swap permettais de lancez tout plein de backup , mais c'est déjà bien 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3