Forums GAMERGEN
[RESOLU] Systeme de flash xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Systeme de flash xbox
Bonjour
Pourriez vous me dire a l'heure actuelle qu'elle systeme de flash pour tt les lecteur est le meilleur, x360 usb pro, lizard , executeur etc...
Merci
Amicalement
Pourriez vous me dire a l'heure actuelle qu'elle systeme de flash pour tt les lecteur est le meilleur, x360 usb pro, lizard , executeur etc...
Merci
Amicalement
-
duiling Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Systeme de flash xbox
x360usb et lizard se valent
à toi de choisir.
Personelement je prends les outils de la tx donc x360usb.
à toi de choisir.
Personelement je prends les outils de la tx donc x360usb.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Je vois que avec le lizard il n'y a pas besoin de flasher la console, j'ai une ancienne console avec lecteur hitachi 79 et je vais acheter la console slim
-
duiling Wrote:Je vois que avec le lizard il n'y a pas besoin de flasher la console
C'est à dire ?

-
Hypnose_1
Mdr
Le lizard et le x360usb servent à flasher ton lecteur via usb (à la place du sata de ton pc)
Le lizard et le x360usb servent à flasher ton lecteur via usb (à la place du sata de ton pc)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Ha ok j'ai mal lu sur le site désoler, ben vu le prix le x360 usbpro par rapport au lizard autant opter pour le x360
-
Oui tu peu fermer, je te remercie
-
9 messages
• Page 1 sur 1