Forums GAMERGEN
techniciens dans le 44
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
techniciens dans le 44
Salut je cherche un techniciens dans le 44 ou quelqu'un qui vendrais du matos style Lizard ou ck3i car je voudrai flasher mon lecteur qui est liteon 74850c j'ai à peu près tous compris mais il me manque du materiel. Merci d'avance
Guiguicuisto
Guiguicuisto
- guiguicuisto Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: techniciens dans le 44
S'il te manque juste le matériel pour flasher toi-même, pourquoi ne pas l'acheter sur internet ?
Aussi-non, voici le recensement de GamerGen des techniciens/flasheurs : recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html
Aussi-non, voici le recensement de GamerGen des techniciens/flasheurs : recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1