Forums GAMERGEN
[RESOLU] Temps d'installation pour glitchee la xbox 360 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Temps d'installation pour glitchee la xbox 360 ?
Bonjour a tous,
j'ai hate de modifier ma corona et en attendant je me renseigne sur les revendeur/installateur des produits team xecuter coolrunner proche de chez moi.
J'aimerai avoir vos avis a ce sujet.
----------------------------------------
j'ai trouve 2 revendeurs/installateur proche de chez moi :
- Un magasin d'informatique avec pignon sur rue et qui fait aussi les modifications xbox360/coolrunner pour 120$ Can tout compris, clef en main si je peux dire.
- Un particulier qui le fait chez lui a voir l'adresse sur google map, pour le prix de 100$ Can tout compris.
-Ca lui prend à peu prêt 1h30m à faire et il installe le dash le plus récent dessus ainsi que dashlaunch, xexmenu, freestyle dash.
-----------------------------------------
Mes questions:
Que pensez vous du temps d'installation de 1h30, est ce un temps normal ou trop rapide pour faire du bon boulot ?
Vaut il mieux un magasin plutot qu'un particulier ?
Desole de mon ignorance.
Merci d'avance
Olivier
j'ai hate de modifier ma corona et en attendant je me renseigne sur les revendeur/installateur des produits team xecuter coolrunner proche de chez moi.
J'aimerai avoir vos avis a ce sujet.
----------------------------------------
j'ai trouve 2 revendeurs/installateur proche de chez moi :
- Un magasin d'informatique avec pignon sur rue et qui fait aussi les modifications xbox360/coolrunner pour 120$ Can tout compris, clef en main si je peux dire.
- Un particulier qui le fait chez lui a voir l'adresse sur google map, pour le prix de 100$ Can tout compris.
-Ca lui prend à peu prêt 1h30m à faire et il installe le dash le plus récent dessus ainsi que dashlaunch, xexmenu, freestyle dash.
-----------------------------------------
Mes questions:
Que pensez vous du temps d'installation de 1h30, est ce un temps normal ou trop rapide pour faire du bon boulot ?
Vaut il mieux un magasin plutot qu'un particulier ?
Desole de mon ignorance.
Merci d'avance
Olivier
Dernière édition par makayel le 11 Juil 2012, 16:37, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: Temps d'installation pour glitchee la xbox 360 ?
Disons qu'avec un pro c'est plus rassurant et t'as une certaine garantie de suivie, après le particulier c'est moins cher et le boulot peut être tout aussi bon, c'est à toi de juger des personnes que tu as en face et de te faire ton opinion tfasson.
Pense également à demander à voir une installation réalisée par les offreurs voir la gueule que ça tire et au particulier quel modèle de puce il va t'installer.
Sinon 1h30 c'est pas trop court non si le boulot est bien fait et précis ça peut même être plus court.
Pense également à demander à voir une installation réalisée par les offreurs voir la gueule que ça tire et au particulier quel modèle de puce il va t'installer.
Sinon 1h30 c'est pas trop court non si le boulot est bien fait et précis ça peut même être plus court.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci TNTcity,
c'est sur que c'est au petit bonheur la chance, le particulier travaille peut etre mieux que le gars au magasin qui en a plusieurs a faire...et au magasin j'aurai peut etre un meilleur service "apres vente"
Tu parle du modele de puce dans ton message, tu veux dire qu'en plus de la coolrunner 3 il y a une autre puce a installer ?
merci d'avance
Olivier
c'est sur que c'est au petit bonheur la chance, le particulier travaille peut etre mieux que le gars au magasin qui en a plusieurs a faire...et au magasin j'aurai peut etre un meilleur service "apres vente"
Tu parle du modele de puce dans ton message, tu veux dire qu'en plus de la coolrunner 3 il y a une autre puce a installer ?
merci d'avance
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
Non (fin si, un module usb spi mais ça n'a aucune importance sur ce coup) tu dis que le pro va t'installer une coolrunner, puce qui marche plutôt fort d'ailleurs, mais je te disais de te renseigner sur celle que va utiliser le particulier, il serait peut être tenté de faire des économies sur cette dernière
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Rebonjour TNTcity,
le particulier (je pense qu'il a une societe xbox360onestopshop et qu'il travaille de chez lui) explique qu'il ne travaille qu'avec des coolrunner et vend aussi des xbox360 deja modifier.
voila son annonce:
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z391138923
Deja le temps de 1h30 qu'il donne a du sens, c'est deja ca.
a bientot
Olivier
le particulier (je pense qu'il a une societe xbox360onestopshop et qu'il travaille de chez lui) explique qu'il ne travaille qu'avec des coolrunner et vend aussi des xbox360 deja modifier.
voila son annonce:
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z391138923
Deja le temps de 1h30 qu'il donne a du sens, c'est deja ca.
a bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
salut
Pour le magasin a 120$ CAN, ca te fait a peu près 96€, je trouve ca un peu cher.
Pour le particulier a 100$ CAN, ca te fait a peu près 80€, c est déja plus correct.
Je pense que le glitch se situe entre 70 et 80€ tout compris.
C est a dire les soudures, la puce et installation du FSD.
Moi, c est ce que je fais, le client rentre chez lui, branche sa 360 et son HDD, et il joue de suite; rien a faire, rien a régler....
@+
Pour le magasin a 120$ CAN, ca te fait a peu près 96€, je trouve ca un peu cher.
Pour le particulier a 100$ CAN, ca te fait a peu près 80€, c est déja plus correct.
Je pense que le glitch se situe entre 70 et 80€ tout compris.
C est a dire les soudures, la puce et installation du FSD.
Moi, c est ce que je fais, le client rentre chez lui, branche sa 360 et son HDD, et il joue de suite; rien a faire, rien a régler....
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Pour ma part je met 1h avec l'instalation et programmation ensuite 30 minutes pour configurer la xbox avec freestyle et xexmenu.
Prix 60€ garentie 3 mois
Prix 60€ garentie 3 mois

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci beaucoup pour vos reponses...
Mais pourquoi j'habite au Quebec....
ha oui, c'est vrai pour la poutine.
Mais pourquoi j'habite au Quebec....

-
OlivierQC Gamer Pro
60€ pour un glitch c'est un peu abusé quand même, en enlevant le prix de la puce tu gagne à peine plus qu'un flash qui n'a rien à voir en terme de temps et difficultés.
80€ pour mes anciens clients, 100 pour les autres et si le prix ne valait pas la prestation je n'aurais pas autant de clients.
Faut pas non plus oublier qu'on sait très bien à quoi ça va servir donc avec les économies qu'il vont faire c'est pas cher payé.
80€ pour mes anciens clients, 100 pour les autres et si le prix ne valait pas la prestation je n'aurais pas autant de clients.
Faut pas non plus oublier qu'on sait très bien à quoi ça va servir donc avec les économies qu'il vont faire c'est pas cher payé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
re
Bah, moi, je ne prends que 70€ tout compris
@+
Bah, moi, je ne prends que 70€ tout compris
==>avec ou sans la puce ?Prix 60€ garentie 3 mois
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Mouflo c'est sur que je pourrais prendre plus chers, mais je préfère avoir 200 clients à 60€ que 50 clients à 80€.
Désoler mais c'est mon point de vue
Désoler mais c'est mon point de vue

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ouais, mais on n'est pas sur le topic officiel des points de vue des flasheurs (vous avez une section pour ça d'ailleurs), donc retour au sujet.
Merci
Merci

-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2