Forums GAMERGEN
Temps moyen de boot sur Corona avec CR3 lite ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Temps moyen de boot sur Corona avec CR3 lite ?
Bonjour a tous,
Je vais dans les prochains jour faire modifier ma console, et je vois sur le net que les temps de boot sur les corona ont l'air d'etre au mieux de 30 secondes voir un peu plus et en general de 2 ou 3 minutes.
Pour ceux qui ont deja modifier une xbox 360 corona (je pense au expert et installateur present sur le forum), en general vous obtenez combien en temps de boot sur les corona ?
J'ai vu aussi sur le net que l'installation a tendance a dure plusieurs heures plutot que 1h30 pour trouver le meilleur temps de boot, est ce vraiment le cas ?
Je demande tout ca, car la personne va me faire la modif devant moi et en 1h30 environs, et avec ce que je lis sur le net ca me parait peut etre trop beau, concernant les corona evidemment.
merci d'avance
Olivier
Je vais dans les prochains jour faire modifier ma console, et je vois sur le net que les temps de boot sur les corona ont l'air d'etre au mieux de 30 secondes voir un peu plus et en general de 2 ou 3 minutes.
Pour ceux qui ont deja modifier une xbox 360 corona (je pense au expert et installateur present sur le forum), en general vous obtenez combien en temps de boot sur les corona ?
J'ai vu aussi sur le net que l'installation a tendance a dure plusieurs heures plutot que 1h30 pour trouver le meilleur temps de boot, est ce vraiment le cas ?
Je demande tout ca, car la personne va me faire la modif devant moi et en 1h30 environs, et avec ce que je lis sur le net ca me parait peut etre trop beau, concernant les corona evidemment.
merci d'avance
Olivier
Dernière édition par pauwersauce le 17 Sep 2012, 15:59, édité 1 fois.
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: Temps moyen d'installation et de boot sur Corona ?
1h30 pour faire tout oui c'est possible mais il devra quand même tester les longeurs de cables car sa m'étonnerais qu'il aie de bon temps de boot si c'est fait à la va vite.
Sinon en général pour les temps de boot sa varie pour ma part sur ma corona star wars équiper de la 360glitchkey le max c'est 3 reset soit 6 secondes environt.
donc sans optimisation compte 1 à 2 minutes max
Sinon en général pour les temps de boot sa varie pour ma part sur ma corona star wars équiper de la 360glitchkey le max c'est 3 reset soit 6 secondes environt.
donc sans optimisation compte 1 à 2 minutes max
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je veut bien voir une video de plusieurs boot avec des 3 reset max parce que ça parait vraiment trés peu, des photos du passage des cables aussi ça peut aider.
J'ai fait qu'une corona pour le moment et je n'ai pas eu trop le temps de l'optimiser mais ça tourner plus dans les 30s/1min en moyenne avec une glitchip v2.
J'ai fait qu'une corona pour le moment et je n'ai pas eu trop le temps de l'optimiser mais ça tourner plus dans les 30s/1min en moyenne avec une glitchip v2.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Salut, ça dépend de la longueur des fils mais aussi la puce.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
merci pour vos reponses,
ca sera une CR3 lite, l'installateur les a commande ce matin, il espere les avoir dans les prochains jours (apres le 31 aout evidemment).
je serai un de ces premier client pour l'installation de la nouvelle CR lite, j'espere que ca ira.
a bientot
Olivier
ca sera une CR3 lite, l'installateur les a commande ce matin, il espere les avoir dans les prochains jours (apres le 31 aout evidemment).
je serai un de ces premier client pour l'installation de la nouvelle CR lite, j'espere que ca ira.
a bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
Une collrunner Rev-D était suffisante ou bien une squirt 1.2 qui est moin chers.
Mais bon c'est toi qui paye pas moi
Mais bon c'est toi qui paye pas moi

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
sur de la glitchip v2 je tourne également dans les 30 secondes
pour le coolrunner v3 je reste méfiant sur cette puce, au début j’étaie un fervent adepte mais à la sortie de la rev b et c la qualité était loin d'être top et les résultat également!!!
pour le coolrunner v3 je reste méfiant sur cette puce, au début j’étaie un fervent adepte mais à la sortie de la rev b et c la qualité était loin d'être top et les résultat également!!!
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Pour la coolrunner rev D ce n'est pas un produit team xecuter et mon installateur n'utilise que des produits de cette compagnie.
Dans mon coin les seul installateur de puce utilise des produit team xecuter mon choix est assez simple
a bientot
Dans mon coin les seul installateur de puce utilise des produit team xecuter mon choix est assez simple

a bientot
-
OlivierQC Gamer Pro
je sait que la coolrunner rev d est un clone.
mais il y a des clones de tout les modèles de la tx et sa devient très dur de les différencier....
je disait juste que cette puce n'a pas encore fait ces preuves sur le papier ces beau mais en vrai personne ne sait encore ce qu'elle a dans le ventre...
mais si ton poseur n a que ces modèles::
tu est de quelle coin?
mais il y a des clones de tout les modèles de la tx et sa devient très dur de les différencier....
je disait juste que cette puce n'a pas encore fait ces preuves sur le papier ces beau mais en vrai personne ne sait encore ce qu'elle a dans le ventre...
mais si ton poseur n a que ces modèles::
tu est de quelle coin?
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Mais je n'ai jamais dit que tu ne le savais pas, je t'explique qu'il ne travaille qu'avec des originaux.
j'habite a Mascouche a environs 20 minutes au Nord-Est de Montreal
Ce que je peux voir sur le net sur les produit TX c'est plutot bon, ca devrait etre aussi le cas pour la CR3 lite, mais surtout je fais avec ce que j'ai de disponible proche de chez moi et pour les prix un peu plus cher ce n'est pas un probleme.
a bientot
Olivier
j'habite a Mascouche a environs 20 minutes au Nord-Est de Montreal
Ce que je peux voir sur le net sur les produit TX c'est plutot bon, ca devrait etre aussi le cas pour la CR3 lite, mais surtout je fais avec ce que j'ai de disponible proche de chez moi et pour les prix un peu plus cher ce n'est pas un probleme.
a bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
Salut, la cr3 lite est super.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Mon installateur attend toujours la commande, il espere l'avoir cette semaine, si c'est le cas il me fera l'installation ce samedi ou dimanche.
En esperant avoir ete dans la premiere batch du 31 aout et non celle du 9 septembre.
je vous dirai combien de temps il a mis pour l'installation et le temps de boot
et si je peux je ferai des photo de son travail sur ma console.
a bientot
Olivier
En esperant avoir ete dans la premiere batch du 31 aout et non celle du 9 septembre.
je vous dirai combien de temps il a mis pour l'installation et le temps de boot
et si je peux je ferai des photo de son travail sur ma console.
a bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2