Forums GAMERGEN

Temps moyen de boot sur Corona avec CR3 lite ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Temps moyen d'installation et de boot sur Corona ?

Message non lupar OlivierQC » 17 Sep 2012, 15:58

Bonjour,

Mon installateur recois les CR3 lite aujourd'hui, je lui amene ma console ce soir et je devrai la recuperer demain soir si j'ai le temps d'aller la chercher.

Je vous donnerai le temps de boot de ma console pour donner une idee.

Si il y a d'autres personnes qui ont deja ou vont avoir la CR3, n'hesiter pas a laisser un message avec le temps de boot.

a bientot
Olivier
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier
Pays: France

Re: Temps moyen de boot sur Corona avec CR3 lite ?

Message non lupar OlivierQC » 18 Sep 2012, 13:47

Ca y est ma console est chez l'installateur depuis hier soir, il m'a propose de la faire de suite, ce que j'ai accepte, c'est la premiere cr3 lite qui pose, c'est donc moi qui sert de cobaye.

il a suivit le shema dispo chez la team xecuter, demontage rapide et soudure tres propre, il fait du travail propre, helas la diode reste rouge apres plusieurs essais et comme il etait un peu tard je suis rentre a la maison et il me telephone des que c'est pret.

il a l'habitude des anciennes coolrunner, mais la ca se passe pas comme il pensait, on verra bien dans les prochaine heures quand il va me telephoner

a bientot
Olivier
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drrecon » 18 Sep 2012, 13:55

Salut ton monteur et bloquer au meme stade que moi alors je ne trouve pas ce qu'il faut faire j'ai injecter ecc a la console mais je reste bloquer au boot du xell ma console fait toujour des tentative mais elle ne boot jamais ou petetre que je n'atent pas asser longtemp... enfin bref je ne ses pas petetre les cavaliers ou une boutton a trouver les bon mais je ne veut pas prendre de risque.. si cela fonctionne a toi, tu pourra partager cela a tout le monde petetre..

au sinon je vais encore devoir attendre pour le tuto officiel
drrecon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OlivierQC » 18 Sep 2012, 15:28

salut dr.recon,

pas de probleme je lui demanderai ce qu'il a fait pour qu'elle boot, si elle boot un jour.

mais pour l'instant j'ai un doute d'avoir de bonne nouvelle aujourd'hui, il etait tres a l'aise avec les ancienne coolrunner mais la hier soir j'ai vu sur sa tete qu'il ne comprenait pas pourquoi ca ne marche pas. il m'a dit qu 'il allait se renseigner sur le site de la team xecuter.

on va bien voir.
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OlivierQC » 18 Sep 2012, 16:09

Mauvaise nouvelle, il a grille ma console en faisant l'installation de la CR3 lite.

il va me donner une autre slim mais en noir brillant deja modifier avec une CR2 rev c et me mettant mon hdd dem on ancienne console sur la nouvelle.

me suis je fais avoir....ou a t'il etait trop confiant en faisant le montage hier soir....ou est ce un installateur comme moi je suis le pape.

a bientot
Olivier
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drrecon » 18 Sep 2012, 17:53

a zut ses balo pour toi sa ... moi la mienne et encore bonne puisque j'evite toute manipulation sens savoir ... il me restera plus que attendre le tuto officiel alors mais elle et petetre reparable ta console
drrecon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OlivierQC » 18 Sep 2012, 18:28

oui peut etre, mais je reviens de chez lui il m'a donne une slim brillante modifier, on a fait les mise a jour ( avatar kinect etc...) ensemble, et il m'a fais un tuto des differentes possibilite de FSD pour le ftp, jeux, etc....

il me dit que c'est la premiere qui brise, et aussi la premiere sur laquelle il installe un CR3 lite.
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 18 Sep 2012, 22:26

Un pro ne se sert jamais de l'outil d'un client pour servir de cobaye

Message non lupar OlivierQC » 18 Sep 2012, 22:38

Il etait peut etre trop sur de lui.... et c'est moi qui ecope, mais bon quand on fait ce genre de modification on est pas a l'abri.
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage