Forums GAMERGEN

tester un dvd de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

tester un dvd de jeux

Message non lupar alex8631 » 07 Déc 2010, 14:00

Bonjour a tous

Y a T-il un moyen de tester si un jeux de xbox 360 c'est bien gravé sur un cd ?

J'ai vu qu'on peut tester l'iso ok mais je ne trouve rien sur le test du dvd une foi gravé car quend je le lance dans ma console j'ai le logo Xbox360 et sa le lit comme un dvd le jeux en question est guitare hero warior of rock et je suis flashé en FW lt1.0
merci
alex8631 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: tester un dvd de jeux

Message non lupar Anon960 » 07 Déc 2010, 17:05

Mon jeu gravé ne marche pas, que faire ?

Si la console affiche un message ''Pour lire ce jeu, mettez le dans une Xbox360'' en plusieurs langues sur fond blanc, alors il vous faut utiliser l'activate iso, disponible avec son tutoriel ici. Ce cas de figure arrive seulement avec les firmware Ixtreme 1.6.

Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :

Message non lupar Edward L. » 07 Déc 2010, 18:03

Vu que tu es en LT 1.0. tu as du mal graver le jeu.

http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar alex8631 » 08 Déc 2010, 00:25

oui je pense aussi mai c'est que je voulai en etre sure defoi qu'il y est un soft pour voir si le dvd est bien gravé comme jai pas d'autre dvd dl pour l'instan lol
alex8631 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage