Forums GAMERGEN
Theme du nouveau Dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Theme du nouveau Dashboard
Bonjour, et excusez moi d'avance si le poste n'est pas dans la bonne section.
Je voulais savoir si il existe un logiciel, comme Modio, qui permet de créer des thème pour le nouveau dashboard, sortie avec le kinect.
Je voulais savoir si il existe un logiciel, comme Modio, qui permet de créer des thème pour le nouveau dashboard, sortie avec le kinect.
-
Sharurii_1
Re: Theme du nouveau Dashboard
jutilise ton poste pour posé une question sur les themes.
donc j'ai crée mes theme sur modio ,mit dans un disc dur externe et sa marche trés bien mais je voulais savoir si on peu les metres sur le disc dur de la xbox ?parce que a chaque fois que j'enleve le HDD externe les themes n'y sont plus
donc j'ai crée mes theme sur modio ,mit dans un disc dur externe et sa marche trés bien mais je voulais savoir si on peu les metres sur le disc dur de la xbox ?parce que a chaque fois que j'enleve le HDD externe les themes n'y sont plus
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci a toi, j'avais pas pensé a sa
-
kyoshiro Gamer Bronze
Justement si tu n'as plus de question passe ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Et ça me fait penser que je devais faire un thème spécial fêtes !
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
Et ça me fait penser que je devais faire un thème spécial fêtes !
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1