Forums GAMERGEN
Title Update AC revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Title Update AC revelations
bonsoir à tous,
ayant flashé ma xbox en 2.0, j'utilise maintenant le système des Title Updates... j'ai essayé tout ceux que l'on pouvait trouvé pour Revelations, et seulement un lance le DVD, mais peu apres le début d'une nouvelle partie un message d'erreur apparait, suite à des bruits étranges du lecteurs... Quelqu'un aurait-il un title updates qui fonctionnerait?
Je vous remercie d'avance, bonne soirée!
ayant flashé ma xbox en 2.0, j'utilise maintenant le système des Title Updates... j'ai essayé tout ceux que l'on pouvait trouvé pour Revelations, et seulement un lance le DVD, mais peu apres le début d'une nouvelle partie un message d'erreur apparait, suite à des bruits étranges du lecteurs... Quelqu'un aurait-il un title updates qui fonctionnerait?
Je vous remercie d'avance, bonne soirée!

Dernière édition par raubi le 11 Déc 2011, 21:43, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
mattichou_1
Re: Title Update AC revelations
Salut.
Quel lecteur as tu sur ta console ?
Quelle version du dash ?
D'ici ça ressemble aux effets du nouveau dash (14699) et d'un backup gravé en mode "non complet". Si c'est le cas, aucun TU ne pourra y changer quelque chose.(attendre le LT+3.0 selon ton lecteur et dumper/graver ton jeu proprement)
Ton jeu est installé sur le DD ?
@++
Quel lecteur as tu sur ta console ?
Quelle version du dash ?
D'ici ça ressemble aux effets du nouveau dash (14699) et d'un backup gravé en mode "non complet". Si c'est le cas, aucun TU ne pourra y changer quelque chose.(attendre le LT+3.0 selon ton lecteur et dumper/graver ton jeu proprement)
Ton jeu est installé sur le DD ?
@++
-
AndroZilto Gamer Averti
- Prénom: Ziltoid
- Pays: France
Re: Title Update AC revelations
si tu as installer le jeu du disque dur efface le!
-
djerbien93 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1