Forums GAMERGEN
Titre à modifier par l'auteur du sujet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais
Bonjour,
Non, c'est un outil permettant de flasher les lecteurs.
Non pas moyen, Probe 3 ou soudures.
Note de la modération : faut changer ton titre afin qu'il soit plus explicite et pour faciliter les moteurs de recherches. "Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais" n'est pas permis dans le titre, parce que ce dernier n'indique pas quel genre de problème". Il faut être précis.
samaniko Wrote:ah non je penser que pour le X360usbpro tu pouvais le faire ( si c'est un logiciel ) par rapport a une clé usb formater en fat ou ntfs
Non, c'est un outil permettant de flasher les lecteurs.
samaniko Wrote:et y a pas un autre moyen que d'utilisé le probe 3 et sans soudure
Non pas moyen, Probe 3 ou soudures.
Note de la modération : faut changer ton titre afin qu'il soit plus explicite et pour faciliter les moteurs de recherches. "Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais" n'est pas permis dans le titre, parce que ce dernier n'indique pas quel genre de problème". Il faut être précis.
- Anon960
Re: Titre à modifier par l'auteur du sujet
ok je vous remercie des infos ^^
par la poste non merci j'ai déjà eu à faire à des escrocs, à l'époque de la sortie de la Wii je voulais la flashé, une personne que je connaissais du 33 me proposé de le faire mais fallais que je lui envoie car lui comme moi impossibilité de ce déplacer, je lui est envoyé et j'en est jamais réentendu parlais >< du coup obliger de m'en racheté une autre que j'ai flashé moi même
par la poste non merci j'ai déjà eu à faire à des escrocs, à l'époque de la sortie de la Wii je voulais la flashé, une personne que je connaissais du 33 me proposé de le faire mais fallais que je lui envoie car lui comme moi impossibilité de ce déplacer, je lui est envoyé et j'en est jamais réentendu parlais >< du coup obliger de m'en racheté une autre que j'ai flashé moi même
-
samaniko
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais
"Personne que tu connaissais", une vague connaissance quoi ? Le flash Wii n'a pas l'air très compliqué.
Mais bon, les flasheurs xboxgen sont fiables.
Mais bon, les flasheurs xboxgen sont fiables.
UnKnOwN Wrote:Note de la modération : faut changer ton titre afin qu'il soit plus explicite et pour faciliter les moteurs de recherches. "Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais" n'est pas permis dans le titre, parce que ce dernier n'indique pas quel genre de problème". Il faut être précis.
- Anon960
Alors si je le connaissais très bien on était toute la primaire ensemble, ainsi qu'en seconde et première et pendant 8 ans il vivais en face de chez moi, enfin bref il est partis et ma bien enc*** depuis ^^, et oui mais c'est plus fort que moi je n'envoie plus rien. Donc à pars si vous en connaissais dans les landes ?
-
samaniko
Gamer du Dimanche
Il faudrait changer ton titre.
UnKnOwN Wrote:Note de la modération : faut changer ton titre afin qu'il soit plus explicite et pour faciliter les moteurs de recherches. "Bonjour, besoin de renseignement s'il vous plais" n'est pas permis dans le titre, parce que ce dernier n'indique pas quel genre de problème". Il faut être précis.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2