Forums GAMERGEN
[mise a jour xbox FAT]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[mise a jour xbox FAT]
Bonsoir,
en faite j'essaye de faire la mise a jour de ma xbox parce que quand je lance un jeux il me la met quand même mais il bloque toujours +/- a 90%, j'ai essayer de mettre la mise a jour 16202 sur une clef usb mais sa bloque toujours je ces plus trop quoi faire :s.
* Ces une xbox Fat avec xK3y v2 1.27, lecteur samsung ms25, et le kernel et de 8955.
Merci.
en faite j'essaye de faire la mise a jour de ma xbox parce que quand je lance un jeux il me la met quand même mais il bloque toujours +/- a 90%, j'ai essayer de mettre la mise a jour 16202 sur une clef usb mais sa bloque toujours je ces plus trop quoi faire :s.
* Ces une xbox Fat avec xK3y v2 1.27, lecteur samsung ms25, et le kernel et de 8955.
Merci.
-
xMar2io Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [mise a jour xbox FAT]
Bonjour,
Ton lecteur est flashé ? Il est d'origine ? C'est quel jeu qui t'a demandé de faire la mise à jour ? Parce qu'il faut installer par USB la même mise à jour pour que ça fonctionne.
Ton lecteur est flashé ? Il est d'origine ? C'est quel jeu qui t'a demandé de faire la mise à jour ? Parce qu'il faut installer par USB la même mise à jour pour que ça fonctionne.
-
Anon960
il es d'origine Mon lecteur n'est pas flasher j'ai juste installer la xkey
Jai déjà essayer par usb mais sa bloque toujours
Jai déjà essayer par usb mais sa bloque toujours
-
Ok, quand tu as lancé la première installation de la mise à jour, c'était avec un jeu ? Via le LIVE ? Ou par USB (laquelle ?) ?
-
Anon960
Sans connexion avec plusieurs jeux et maintenant via câble connexion internet et il me met toujours code erreur " 807D-3F4A-1380-1E04-c005-3007
Jai aussi essayer avec connexion usb mais rien toujours erreur
Jai aussi essayer avec connexion usb mais rien toujours erreur
-
Ola... c'était quoi le premier jeu ? C'est très important, tu dois réinstaller la même mise à jour qui a bloqué pour que avoir des chances de la finir.
-
Anon960
Ben je suis sur xkey quoi jai essayer plussieur jeux comme je l'ai présiser mais aucun resultat
jai essayer
-Dragonball Z Budokai HD Collection
-ufc undisputed 3
Mais ma derniere bonne mise a jour qui a été faite ces avec COD : black ops

-Dragonball Z Budokai HD Collection
-ufc undisputed 3
Mais ma derniere bonne mise a jour qui a été faite ces avec COD : black ops
-
Par contre jai essayer par usb en suivant une par une les mise a jour et sa marche
jetais sous 8995 et jai continuer jusqu a 12413
jetais sous 8995 et jai continuer jusqu a 12413
-
Oui, j'allais justement t'indiquer de commencer par la màj 9199. C'est bon alors ?
Au fait, ne fais jamais de mises à jour via le jeux avec le xk3y. Voici le tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html
Au fait, ne fais jamais de mises à jour via le jeux avec le xk3y. Voici le tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html
-
Anon960
Donc obliger de les faire une par une ...
et ma xkey et deja sous 1.27 je fait la mise a jour hier
et tu pense que je dois aller jusqua a la combien ?
et ma xkey et deja sous 1.27 je fait la mise a jour hier

et tu pense que je dois aller jusqua a la combien ?
-
Ben on va dire que je vais faire les mise a jour jusque a 15547 et je te tien au courant puis je met le sujet résolu ? ou je met déjà resolu ?
Merci .
Merci .
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3