Forums GAMERGEN
tranferer video/musique via disque dure externe sur sa xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
tranferer video/musique via disque dure externe sur sa xbox
Bonjour
j'ai récemment acheté une xbox 360 25Ogo et je suis super étonné car via mon disque dure je ne peux pas copier mes films....
Pareil pour la musique...
A quoi sert le disque dure de la console alors????
Quelqu'un a t'il une alternative pour mettre des videos et musique dessus?
Merci
Cordialement
Gauthier
j'ai récemment acheté une xbox 360 25Ogo et je suis super étonné car via mon disque dure je ne peux pas copier mes films....
Pareil pour la musique...
A quoi sert le disque dure de la console alors????
Quelqu'un a t'il une alternative pour mettre des videos et musique dessus?
Merci
Cordialement
Gauthier
Dernière édition par makayel le 07 Mar 2011, 14:15, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Merci de lire les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Raison: Sujet déplacé. Merci de lire les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
-
gauthneo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: tranferer video/musique via disque dure externe sur sa xbox
Le disque dur sert à installer ses jeux, et de la musique (uniquement à partir d'un CD, ou en suivant ce tuto), ton/tes profil(s), tes sauvegardes, tes images, tes thèmes, des vidéos téléchargés sur le live.
-
Anon960
Re: tranferer video/musique via disque dure externe sur sa xbox
a ue y a aucun moyen pour les copiers?
-
gauthneo Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1