Forums GAMERGEN
Transfer de Save
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Transfer de Save
Bonjour,
Je vous expose mon petit Problème
J'ai acheté une Xbox 360 a quelqu'un, donc auomatiquemen je me retrouve avec son Gamertag. Sur le début j'ai pas tiler et donc j'ai continuer a jouer a mes jeux dessus, mais voila aujourd'hui j'ai l'es mit en Réseau grâce à une prise CPL et j'ai créé mon Gamertag.
Puis-je transférer (Au moins les Sauvegardes) d'un compte a un autre ?
Je vous expose mon petit Problème
J'ai acheté une Xbox 360 a quelqu'un, donc auomatiquemen je me retrouve avec son Gamertag. Sur le début j'ai pas tiler et donc j'ai continuer a jouer a mes jeux dessus, mais voila aujourd'hui j'ai l'es mit en Réseau grâce à une prise CPL et j'ai créé mon Gamertag.
Puis-je transférer (Au moins les Sauvegardes) d'un compte a un autre ?
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Transfer de Save
Oui, tu peux en utilisant un câble de transfert et en re-signant tes sauvegardes 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1