Forums GAMERGEN
transferer des xbla sur dd de la xbox jtag non reconnu xport
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: transferer des xbla sur dd de la xbox jtag non reconnu xport
salut a tous et désolé fdu retard de ma réponse mais je suis obligé d'attendre que ma femme me retire mpon disque dur car j'ai un handicap aux mains et comme vous le savez retirer le disque de la box c'est pas une mince a faire
donc la u'ai installé usb xtarf et ce qui est bizarre c'est que j'ai pas les memes images que sur le tuto
qd je clic sur file j'ai :
open drive
close drive
lmanually
option
bien entendu qd je fais open drive il met open manualy
et qd kje cherche je trouve pas mon dd
c'est bizarre car le gars qui m'a fait ma jtag m'a bien fait sur mon dd de la box xex menu avec tout et ms sauvegarde de jeu se font aussi sur ce disque
par contre je n'ai pas installé de pilote est ce que je dois en installer un pour que se disque soit reconnu
"le fait qu'il fasse un cliqueti est ce normal?? "
merci encore pour votre patience
donc la u'ai installé usb xtarf et ce qui est bizarre c'est que j'ai pas les memes images que sur le tuto
qd je clic sur file j'ai :
open drive
close drive
lmanually
option
bien entendu qd je fais open drive il met open manualy
et qd kje cherche je trouve pas mon dd
c'est bizarre car le gars qui m'a fait ma jtag m'a bien fait sur mon dd de la box xex menu avec tout et ms sauvegarde de jeu se font aussi sur ce disque
par contre je n'ai pas installé de pilote est ce que je dois en installer un pour que se disque soit reconnu
"le fait qu'il fasse un cliqueti est ce normal?? "
merci encore pour votre patience
-
super tomate Gamer du Dimanche
- Prénom: LUC
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2