Forums GAMERGEN
Transfert des sauvegardes et Gamerscore
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Transfert des sauvegardes et Gamerscore
Bonjour,
Peut-on remplacer une sauvegarde par une autre du même jeux ? Est-ce cela inclue le transfert des Gamerscore ?
PS: Je veux de remplacer une sauvegarde de Mortal Kombta, d'un profile récent (où j'avais débloqué plus de succès) par un autre plus ancien (où les succès déjà débloqués n'existent pas).
Merci d'avance.
Peut-on remplacer une sauvegarde par une autre du même jeux ? Est-ce cela inclue le transfert des Gamerscore ?
PS: Je veux de remplacer une sauvegarde de Mortal Kombta, d'un profile récent (où j'avais débloqué plus de succès) par un autre plus ancien (où les succès déjà débloqués n'existent pas).
Merci d'avance.
Dernière édition par frost88000 le 18 Juil 2011, 18:11, édité 2 fois.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: Transfert des sauvegardes et Gamerscore
Kusaka Wrote:Peut-on remplacer une sauvegarde par une autre du même jeux ?
Oui.
Est-ce cela inclue le transfert des Gamerscore ?
Non.
PS: Je veux de remplacer une sauvegarde de Mortal Kombta, d'un profile récent (où j'avais débloqué plus de succès) à un autre plus ancien (où les succès déjà débloqués n'existent pas).
Les succès ne s'effaceront pas.
Tu trouveras peut-être ton bonheur dans les tutos : tutos-officiels-d-xboxgen-fr-t7183.html
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1