Forums GAMERGEN
transfert disque dur 20 Go sur 120 Go.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
transfert disque dur 20 Go sur 120 Go.
Bonjour,
Je souhaite transférer le contenu de mon disque dur 20 Go vers une 120 Go pour ensuite vider mon 20 Go ( pour le rendre comme neuf ). Je ne dispose pas de câble mais je penser faire sa grâce a mon disque dur externe et au gestionnaire du menu de ma xbox JTAG .
J'aimerai savoir quels fichier/dossier je ne doit pas toucher sur les disques dur, quest ce qui doit rester a la fin dans mon disque dur 20 Go ? et Quest ce que je doit avoir au depart dans mon disque dur 120 Go ? ( il est pas neuf mais normalement vidée ^^ )
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Je souhaite transférer le contenu de mon disque dur 20 Go vers une 120 Go pour ensuite vider mon 20 Go ( pour le rendre comme neuf ). Je ne dispose pas de câble mais je penser faire sa grâce a mon disque dur externe et au gestionnaire du menu de ma xbox JTAG .
J'aimerai savoir quels fichier/dossier je ne doit pas toucher sur les disques dur, quest ce qui doit rester a la fin dans mon disque dur 20 Go ? et Quest ce que je doit avoir au depart dans mon disque dur 120 Go ? ( il est pas neuf mais normalement vidée ^^ )
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
-
dodo27 Gamer du Dimanche
- Prénom: luis
- Pays: France
Re: transfert disque dur 20 Go sur 120 Go.
Tu récupère le dossier "content"
Ce sont tes saves et DLC!
Rien d'autre a récup me semble t'il!
Pour ton 120Go, tu le formatte via la console et les bon dossier seront créés tout seul
Ce sont tes saves et DLC!
Rien d'autre a récup me semble t'il!
Pour ton 120Go, tu le formatte via la console et les bon dossier seront créés tout seul

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Déjà première chose il faut formater le disque dur 120 g avec la xbox puis récupéré les saves et extension dans le dossier content.
-
Yoshiyes Ancien
Déjà merci 
Je vais faire sa et je vous tiens au courant.
Je transferts l’intégralité du fichier content ou je doit regarder un part un a quoi sa correspond ( d'un coté je vois pas comment faire sa ^^ ).
et pour les succès , profils de joueurs ??

Je vais faire sa et je vous tiens au courant.
Je transferts l’intégralité du fichier content ou je doit regarder un part un a quoi sa correspond ( d'un coté je vois pas comment faire sa ^^ ).
et pour les succès , profils de joueurs ??
-
dodo27 Gamer du Dimanche
Transfert l’intégralité ça va plus vite
Les succès/ profils si tu te co au xbox live tu peux le récupérer je crois

Les succès/ profils si tu te co au xbox live tu peux le récupérer je crois

-
Yoshiyes Ancien
avec une xbox live glitcher je vais eviter de me connecter au live
Bon j'ai bien formater , j'ai copier tout le dossier content 0000000000000 dans mon disque dur externe mais sa met un message d'erreur quand jessaie de copier les autre dossier contenue dans content ?

Bon j'ai bien formater , j'ai copier tout le dossier content 0000000000000 dans mon disque dur externe mais sa met un message d'erreur quand jessaie de copier les autre dossier contenue dans content ?
-
dodo27 Gamer du Dimanche
Quelle messages d’erreurs ? 

-
Yoshiyes Ancien
Bon j'ai mes sauvegardes et profils . Seules problème je n'arrive plus a accédez a XM360 sa me fait un écran noir infini. Si je met l'autre disque officiel tout marche nickel pouvez vous m'aider ?
-
dodo27 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1