Forums GAMERGEN

Transfert Profil & Saves Xbox Clean vers RGH impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert Profil & Saves Xbox Clean vers RGH impossible

Message non lupar foxhidden » 10 Oct 2014, 22:55

Hello à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'une petite 360S pour remplacer ma vieillissante Elite 120Go.J'ai jusqu'à aujourd’hui toujours stocké mon profil et mes Saves de jeu sur clé USB.
A Présent je souhaite transférer tout ce joli contenu sur ma nouvelle 360S qui est RGH au passage.
Je cherche un moyen simple et rapide et si possible sans passer par le Xbox live.
J'ai d'abord naturellement commencé par booter sur le Dashboard de ma 360S et tenter de faire un transfert standard de profil. Seulement voilà ce dernier apparait comme corrompu. Afin de vérifier si c’était le fichier ou ma clé USB j’ai branché cette dernière sur la Xbox d’un ami et j’ai le même symptôme. En outre vu que j’ai encore ma 360 Elite, j'ai réssayé ma clé sur cette dernière reconnait bien mon profil donc il ne s’agit pas d’une corruption de fichier à première vue !
Le Dashboard ma 360 Elite est à jour et je me suis connecté au live avec mon profil avec succès. La console n’est pas bannie et le compte fonctionne…
Déjà quel est le plus simple pour faire cela, passer par le fsd ou le dashboard officiel ?
Ensuite pour une raison inconnue je n’arrive pas à connecter ma 360S RGH au Live (Erreur DNS ne peut résoudre le nom des serveurs XBOX Live) alors que j’utilise le même câble réseau qui a servi à mettre à jour ma 360 Elite… Je viens de tester avec un autre câble branché en direct sur la box et même via le WIFI -> mêmes sypyçomes...Y’aurait-il une sécurité sur le RGH pour empêcher une connexion Live ?Je n'ai pas fait le montage ni le glitch de la console...
J'ai fait quelques test complémentaires sur ma 360S avec la clé usb contenant mes saves/profils connectée et boot de la xbox: Je ne vois pas mon profil dans la liste de sélection sur le FSD et si je copie manuellement les fichiers correspondants a mon profil (via File Manager) sur le disque interne de la console, je ne vois pas mon profil non plus dans la liste, dingue...
Alors en somme je ne peux pas télécharger mon profil depuis le live ce qui aurait été plus simple…
Je suis un peu perdu du coup, quel moyen pouvez-vous me proposer pour faire ce transfert ?

Merci de vos conseils…

A++
Avatar de l’utilisateur foxhidden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Transfert Profil & Saves Xbox Clean vers RGH impossible

Message non lupar Arsenick27 » 11 Oct 2014, 12:46

salut
Code: Select All Code
Y’aurait-il une sécurité sur le RGH pour empêcher une connexion Live ?

Tout a fait, il est IMPOSSIBLE de se connecter au live avec une 360 RGH :evil:

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage