Forums GAMERGEN
transformer le lecteur en mange disc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
transformer le lecteur en mange disc
bonjour a tous, voila je voudrais avoir si ce que je demande est possible a savoir transformer le lecteur en mange disc ?
-
neoskateur Gamer Pro
- Pays: France
Re: transformer le lecteur en mange disc
Nope faudrait changer le lecteur par un qui n'est pas a tiroir et la 360 ne le reconnaitrait pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Nope faudrait changer le lecteur par un qui n'est pas a tiroir et la 360 ne le reconnaitrait pas.
oui mais justement on pourrais pas trouver un moyen ?? genre retirer le chariot ou quoi
-
neoskateur Gamer Pro
J'imagine qu'en remplaçant le chariot par un mécanisme différent tu pourrait arriver à ça, qui aspirerait le disque au lieu d'ouvrir le tiroir. Le problème c'est que je suis pas sur que le lecteur actuel peut être modifié a ce point et fonctionner correctement après.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et il y a pas moyen de trouver ? en plus j'ai plein de lecteur qui pourraient servir de test chez moi
-
neoskateur Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1