Forums GAMERGEN

[RESOLU] Trop tard pour acheter une 360?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Trop tard pour acheter une 360?

Message non lupar dark21 » 14 Aoû 2012, 21:27

bonsoir tt le monde comme je fais le tour des forum chaque jour je retrouve plusieur message de futur acheteur de 360 preferant le confort de jeu dans son fauteuil au lieu des courbature a la nuque devant le pc.
mais n'est il pas trop tard de se reconvertir maintenant 'j'avoue que c un investissement perdant" vu que la console ne lui reste qu'un an dans le meilleur des cas mais d'une autre part si on regarde les futur hit crysis 3 lost planet 3 +ac3+watch dogs"mais ce n'est pas certain" on se rend compte qu'efectivement la tentation est de la partie.
alors vous chers membre et expert que pensez vous de cette minorité doit elle faire le saut ou resté a sa place :rolleyes:
Dernière édition par makayel le 18 Aoû 2012, 17:07, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
dark21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: steeve
Pays: France

Re: n'est il pas trop tard pour acheter une 360?

Message non lupar Anon960 » 14 Aoû 2012, 21:37

Salut,

Trop tard pourquoi ? Il n'est jamais trop tard pour acheter une console. Quand bien même qu'une nouvelle Xbox sortirait l'année prochaine, la Xbox actuelle ne disparaitra pas de si peu. Des années après des jeux sortirons encore dessus, la preuve : PlayStation 2.

Message non lupar mamoul » 14 Aoû 2012, 21:44

Il n'est pas encore trop tard pour investir dans une xbox surtout que le prix d'une console neuve est maintenant plus que correct et si on se penche sur l'occasion, elle devient très abordable.

Quand la future Xbox sortira, que ce soit en 2013 car ou plus tard, tout le monde ne va pas acheter la nouvelle tout de suite (ou la future PS4) car elle coûtera certainement beaucoup plus cher. De plus, les jeux continueront à sortir sur la 360.

L'exemple de la PS2 illustre mon idée, celle-ci a survécu encore un bout de temps après la sortie de la PS3 et de la 360.

Donc voila, je pense que ça vaut le coup encore d'acheter une Xbox 360 aujourd'hui, après tout dépend de son budget et de son niveau de patience lol
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar dark21 » 14 Aoû 2012, 23:27

c vrai la ps2 a survecu largement on voit que meme que les derniers jeus de foot pes ou fifa sont sortis sur ce support.vous me faites aussi penser a un truc qui est l'emulation de console sur la 360 avec le rgh qui est plutot une bonne idée.
merci de votre reponse au moins la les membres et visiteurs qui hesitent encore auront enfin un avis pro
dark21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: steeve

Message non lupar Edward L. » 14 Aoû 2012, 23:27

Trop tard ? C'est au contraire le bon moment !

Tu as la console, plus fiable et meilleure et ses meilleurs jeux pour trois fois rien, si ça c'est pas génial. Prends le contre exemple de mon cas qui ait acheté la console à son lancement....450 euros pour un truc foireux qui a claqué après 8 mois....Ensuite, des jeux à moitié fini qui n'exploitait pas la console pleinement.

Crois moi, la meilleure partie d'une génération de console, c'est la fin :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar MICHAEL231184 » 15 Aoû 2012, 13:49

Surtout que même si ils sortent la nouvelle xbox le support restera le même le xbox live restera le même également.

Donc je vois pas pourquoi il est trop tard surtout qu'ils ont prévu la Halo 4 dans un peut + de 3 mois.

Donc tu en as au moin pour 3 ans de durer de vie minimum.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Yoshiyes » 15 Aoû 2012, 14:44

Je te conseille d'acheter une bonne xbox surtout vus les promos en ce moment.
200 euros : une console xbox slim neuve avec un bon disque dur 250 giga, 3 jeux et 3 mois d’abonnement. C'est le moment de profité cette console ne tombera pas avant 2 ans surtout avec halo 4 et les futurs callf of duty :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Bivip78 » 15 Aoû 2012, 16:55

Je vais pas rajouter grand chose de plus aux précédents commentaires, mais je pense également que la 360 a de longs jours devant elle.
JE sais pas si tu as déjà une console ou quoi, mais même sans parler des jeux à venir, il y a une multitude de jeux déjà "anciens" qui n'ont pas pris une ride et valent vraiment la peine d'être découverts (Dead Space, Condemned, COD, Pure,... la liste serait longue).
Perso, je n'ai jamais aimé jouer sur PC, cause taille d'écran.
je me suis offert un Plasma 60" 3D, et tu n'imagines même pas le plaisir que ça donne
J'en viens même à rejouer à des jeux terminés pour les re-découvrir.

Autre chose aussi, quand tu as la possibilité de jouer à Crisis 2, Black OPS ou encore Gears of War 3 en 3D, tu ne peux que dire OUI à la XBOX360.

Et comme tous l'ont dit : le prix est aujourd'hui dérisoire pour une console très mature.
Bivip78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: biv

Message non lupar Anon960 » 18 Aoû 2012, 17:06

Je passe ce sujet en résolu.

Retourner vers Entraide et dépannage