Forums GAMERGEN

Truncate

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Truncate

Message non lupar Ktop » 24 Jan 2013, 00:40

Bonjour , si je grave un backup sur dvd truncate ? Quels sont les risque ? Jeux incomplets ?
Merci
Ktop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Truncate

Message non lupar Anon960 » 24 Jan 2013, 02:36

Bonjour,

Les DVD tronqués n'existe pas. Tu veux plutôt dire si tu graves un jeu en le tronquant quels sont les risques.

Tronquer c'est amputer une partie, donc laisser de côte quelques parties du jeu. Alors ouais, le jeu sera incomplet et tu auras des messages d'erreur lors des lectures du jeu.

Avec le BurnerMAX, il est plus simple maintenant d'éviter de tronquer : http://www.xboxgen.fr/burnermax-v0-15-t ... 25661.html ;)

Message non lupar Ktop » 24 Jan 2013, 07:53

J'ai graver "sleeping dogs " ya 3 jours en truncate , sa marche tres bien .. Aucune erreur , j'ai fait toutes les missions .. Donc le jeu est complet ..
Ktop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MomomakF » 24 Jan 2013, 15:44

Non pas forcément sa peut être le multi joueur ou les crédit qui ne sont pas graver !
MOMOMAK. Programmeur c,objective c,lua
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
MomomakF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mohamed

Message non lupar Anon960 » 24 Jan 2013, 18:08

Pourquoi tu poses la question si c'est pour contredire la réponse ?

Synonyme de tronqué : amputé, diminué, estropié, inachevé, incomplet, raccourci, réduit, retranché.

Donc, ta copie est bel et bien incomplète. Le message "disque illisible" ou autre apparaîtra un jour au l'autre.

Retourner vers Entraide et dépannage