Forums GAMERGEN
tuto installation emulateur ds on 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
tuto installation emulateur ds on 360
salut tous le monde,
je voudrais savoir comment installer l'emulateur a partir d'un disque dur externe
j'ai mis le jeu nds dans le dossier rom , j'ai copier le dossier dson 360 qui contient tout les fichiers
mais je ne sais pas comment on le lance sur la xbox 360
merci d'avance
je voudrais savoir comment installer l'emulateur a partir d'un disque dur externe
j'ai mis le jeu nds dans le dossier rom , j'ai copier le dossier dson 360 qui contient tout les fichiers
mais je ne sais pas comment on le lance sur la xbox 360
merci d'avance
-
naruchima Gamer Averti
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: tuto installation emulateur ds on 360
Ta Xbox possède la faille JTAG installé et fonctionnelle ? (Si tu ne sais pas de quoi je parle alors c'est non)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas

allors la faille jtag peut-il avoir des conséquence comme le rod ou autre

par contre s'il y a un autre moyen je sui perneur
mais il y a 2 jours j'ai fais une mise a jour qui fais que maintenant je peux stokcer des chose de la xbox sur mon disque dur externe
mais esceque on peux transféré des fichier du disque dur externe a la xbox ( ici l'émulateur que je dois lancer en cliquans suer le fichier .XEX ?????
merci d'avance

-
naruchima Gamer Averti
- Prénom: pierre
- Pays: France
Donc vu que tu as mis ta console a jour, le JTAG c'est mort pour toi......
Sinon quand les soudures et ponts sont bien fait, c'est sans risque, par contre si tu dérape avec le fer a souder que tu perces a travers la carte-mère, ça peut rendre ta console inutilisable
Et donc tu peux oublier les émulateurs. car ils ne se lanceront jamais sans la faille JTAG. tu peux par contre transferer ce que tu veux, depuis la Maj mais pas les lancer.
Sinon, on ne peux pas revenir en arrière suffisamment loin pour mettre en place JTAG, donc une fois a jour c'est mort et entéré.
Sinon quand les soudures et ponts sont bien fait, c'est sans risque, par contre si tu dérape avec le fer a souder que tu perces a travers la carte-mère, ça peut rendre ta console inutilisable

Et donc tu peux oublier les émulateurs. car ils ne se lanceront jamais sans la faille JTAG. tu peux par contre transferer ce que tu veux, depuis la Maj mais pas les lancer.
Sinon, on ne peux pas revenir en arrière suffisamment loin pour mettre en place JTAG, donc une fois a jour c'est mort et entéré.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1