Forums GAMERGEN
tutorial introuvable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tutorial introuvable
Bonsoir à tous,
J'ai une xbox en 1.6 que j'avais flasher sous dosflash à l'époque. Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver sur votre site génial, le tuto pour passer en 2.0 (et donc pouvoir mettre le nouveau dashboard). Je précise que j'ai un lecteur samsung ms25.
Si quelqu'un est pret à m'aider!! merci d'avance
J'ai une xbox en 1.6 que j'avais flasher sous dosflash à l'époque. Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver sur votre site génial, le tuto pour passer en 2.0 (et donc pouvoir mettre le nouveau dashboard). Je précise que j'ai un lecteur samsung ms25.
Si quelqu'un est pret à m'aider!! merci d'avance
-
crasyp Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Re: tutorial introuvable
merci pour la réponse rapide!! le probleme est que ces tutos marfchent avec jungle et que je ne peux pas l'utiliser à cause de mon installation de PC. il faut absolument que je sois sous dos pour le faire mais ce n'est pas mentionné dans ces 2 tutos!!
-
crasyp Gamer du Dimanche
Le flash sous DOS est toujours le même depuis des temps immémoriaux.
Par contre, le fw doit être préparé avec JF.
Par contre, le fw doit être préparé avec JF.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
comment ça préparé??
quand j'ai fait le dump la premiere fois, j'ai utilisé firmtool mais il est pas compatible avec la 2.01. du coup, comme je peut pas utiliser en meme temps windows et le lecteur xbox( branchement SATA sont les memes), il y a pas un autre logiciel pour faire le dump sous dos??
quand j'ai fait le dump la premiere fois, j'ai utilisé firmtool mais il est pas compatible avec la 2.01. du coup, comme je peut pas utiliser en meme temps windows et le lecteur xbox( branchement SATA sont les memes), il y a pas un autre logiciel pour faire le dump sous dos??
-
crasyp Gamer du Dimanche
Et comment tu injecte ta clé ou ton dummy dans un firmware LT+2.0 vierge ? Le firmware hacké ne se créé pas tout seul^^
Dosflash ne peut que extraire le firmware actuel, l'effacer ou le remplacer par un autre.
Dosflash ne peut que extraire le firmware actuel, l'effacer ou le remplacer par un autre.
Ex-Kysshin87

-
c'est firmtool qui me permettait d'injecter le clé. mais c'est pas compatible donc je suis pas apte à faire cette mise à jour!! génial

ou alors que je trouve un PC avec lecteur DVD en SATA

ou alors que je trouve un PC avec lecteur DVD en SATA
-
crasyp Gamer du Dimanche
pourquoi tu te prend la tete fet le sous dos avec dosflash
-
lolo85_1 Gamer Maitre
ba oui mais j'injecte comment la clé??
-
crasyp Gamer du Dimanche
Il parle d'injecté la clé dans un firmware LT+ 2.0. De faire le firmware hacké, avec lequel tu flashes ton lecteur.
Tu fais ça comment sous dos ?
Tu fais ça comment sous dos ?
Ex-Kysshin87

-
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2