Forums GAMERGEN
tutorial introuvable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A
non mes lecteurs sont en IDE. seul mon HDD est en SATA. par contre je viens d'aavoir une idée.
est ce que en récupérant le orig.bin avec dosflash, je peux l'injecter (en revenant à windows) dans le FW sans avoir à brancher mon lecteur xbox , et après repartir sous dos pour flasher avec dosflasher???
est ce que en récupérant le orig.bin avec dosflash, je peux l'injecter (en revenant à windows) dans le FW sans avoir à brancher mon lecteur xbox , et après repartir sous dos pour flasher avec dosflasher???
-
crasyp Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: tutorial introuvable
pour l'injecte mais comme dit plus haut prépare ton firm avec jf c'est très simple
-
lolo85_1 Gamer Maitre
oui donc ce que j'avançais juste avant devrait marcher. et bah j'essayerai demain.
-
crasyp Gamer du Dimanche
Oui tu peu faire ton dump sous dos, ensuite préparer ton firmware sous jungle et retourner sous dos pour terminer ton flash.
Tu as quoi comme lecteur ?
Tu as quoi comme lecteur ?
-
xender_1
un samsung ms 25
-
crasyp Gamer du Dimanche
alors ce matin des petites news de mon probleme.
J'ai finalement réussi à faire le flash en dumpant et flashant avec flashdos et en spoofant avec JF. J'ai eu un probleme de statut 51 sous dos mais j'ai reussi à le contourner en ouvrant à moitié le lecteur. Le probleme est que je n'ai pas pu mettre à jour le board.
donc je suis en train d'essayer de reflash avec le firmware d'origine inclue dans le dossier du LT2.01 pour faire la mise à jour du board et ensuite reflashé en LT2.01.
MAis je me retrouve devant le meme probleme que ce matin à savoir le status 51 sous dos. et comme la méthode d'ouvrir le lecteur veut pas fonctionner, je vais aller acheter un cable sata pour me mettre sous windows avec JF. je vous tiens au jus!!
Edit:
Et bien je suis pas plus avancé. avec JF j'ai un message d'erreur invalid status avec 0x50 donc a peu près ce que j'avais en dos... quelqu'un à une idée de ce qui ce passe??
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'ai finalement réussi à faire le flash en dumpant et flashant avec flashdos et en spoofant avec JF. J'ai eu un probleme de statut 51 sous dos mais j'ai reussi à le contourner en ouvrant à moitié le lecteur. Le probleme est que je n'ai pas pu mettre à jour le board.
donc je suis en train d'essayer de reflash avec le firmware d'origine inclue dans le dossier du LT2.01 pour faire la mise à jour du board et ensuite reflashé en LT2.01.
MAis je me retrouve devant le meme probleme que ce matin à savoir le status 51 sous dos. et comme la méthode d'ouvrir le lecteur veut pas fonctionner, je vais aller acheter un cable sata pour me mettre sous windows avec JF. je vous tiens au jus!!
Edit:
Et bien je suis pas plus avancé. avec JF j'ai un message d'erreur invalid status avec 0x50 donc a peu près ce que j'avais en dos... quelqu'un à une idée de ce qui ce passe??
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Nekrataal08 le 07 Nov 2011, 17:44, édité 1 fois.
Raison: Double post.
Raison: Double post.
-
crasyp Gamer du Dimanche
désolé mais c'est quoi le vendor??
EDIT: c'est bon j'ai vu je vais essayer ça
EDIT: c'est bon j'ai vu je vais essayer ça
-
crasyp Gamer du Dimanche
Lorsque tu passes en statut 0x72 tu es en mode vendor.
Ce qui te permet d'avoir accès au flash.
Ce qui te permet d'avoir accès au flash.
-
xender_1
ça pourrait venir du fait que ma carte mère est pas à jour??
-
crasyp Gamer du Dimanche
Non puisque ça a fonctionné avant. Essai, toujours et encore 
Normalement ça devrait fonctionner puisque tu as déjà réussi.

Normalement ça devrait fonctionner puisque tu as déjà réussi.
-
Hypnose_1
bah oui mais après une 50aine d'essai ça veut toujours pas venir!!! j'en ai marre mais d'une force!!

En plus je pars dans 1 semaine au mexique et j'ai pas envie d'acheter un chip VIA en plus!!

En plus je pars dans 1 semaine au mexique et j'ai pas envie d'acheter un chip VIA en plus!!
-
crasyp Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2