Forums GAMERGEN
[RESOLU] Tutoriel xKey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Tutoriel xKey
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi XboxGen ne fait pas un tutoriel sur l'utilisation du xKey de A à Z comme annoncé à la fin de votre tutoriel expliquant l'installation (http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-3.html) car cela faciliterait les choses à beaucoup de monde je pense et nous dispenserai de longues recherches sur le net et de tutoriels pas toujours clair comme lorsque je cherche comment mettre le xKey à jour ou lancer les jeux originaux via le lecteur. Bref, ce n'était qu'une idée pour améliorer le site qui est déjà pour moi le meilleur concernant la Xbox notamment grâce au travail sur les tutoriels de flash qui m'ont énormément aider et non une critique. 

Dernière édition par duguy le 24 Fév 2012, 13:27, édité 2 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
Re: Tutoriel xKey
Salut,
les tutoriels sont faits par des bénévoles, et des fois, on manque un peu de disponibilités pour réaliser tous les tutoriels qu'ils devraient y avoir.
Entre ceux qui bosse, ce qui suivent des cours ou moi-même qui fait les deux, c'est pas toujours facile, ceci explique cela ...
De plus, il faut financer l'équipement, pas toujours abordable, c'est également une autre raison !
J'ai bien compris que ce n'était pas une critique, d'ailleurs, je tiens également à préciser que beaucoup de membres mettent à jour les tutos en ce moment !
les tutoriels sont faits par des bénévoles, et des fois, on manque un peu de disponibilités pour réaliser tous les tutoriels qu'ils devraient y avoir.
Entre ceux qui bosse, ce qui suivent des cours ou moi-même qui fait les deux, c'est pas toujours facile, ceci explique cela ...
De plus, il faut financer l'équipement, pas toujours abordable, c'est également une autre raison !
J'ai bien compris que ce n'était pas une critique, d'ailleurs, je tiens également à préciser que beaucoup de membres mettent à jour les tutos en ce moment !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Grocho a tout dit.
On fait ce qu'on peut avec les moyen à notre disposition. Et ceci sont parfois limités
On fait ce qu'on peut avec les moyen à notre disposition. Et ceci sont parfois limités

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est pas moi qui va le faire en plus car mon menuiso ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé plein de truc mais rien à y faire !!! ca m'énerve 

-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
MDR! Le site est comme même excellent comme je l'ai déjà dit avec des forums très actifs. Continuez comme ça. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
5 messages
• Page 1 sur 1