Forums GAMERGEN
Tutos relatifs au flash de la XBox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tutos relatifs au flash de la XBox 360
non, je n'est qu'un seul pc
-
7terry4 Gamer du Dimanche
- Prénom: terry
- Pays: France
Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mis a répondre j'ai eu pas mal de boulot ces temps si, oui j'ai essayer avec un windows original certifier windows et sa ne marche pas . Pourtant plein de personne dumpe leur lecteur liteon 0225 sans x360usb
-
pour le dump et et enventuelement le flash il faut absolument un usb pro a moins d avoir le chipset compatible de ton pc chose qui est tres rare a avoir
tu n a pas d autre choix que de passer par l usb pro
meme une carte via 6421 ne fonctionne pas avec les lecteur slim ( qui elle fonctionne nickel avec les lecteurs fat)
comme koi tu vois la hack est bien parfois capricieux
tu n a pas d autre choix que de passer par l usb pro
meme une carte via 6421 ne fonctionne pas avec les lecteur slim ( qui elle fonctionne nickel avec les lecteurs fat)
comme koi tu vois la hack est bien parfois capricieux
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Bonjour, désolé pour le temps, que j'ai mis a répondre j'ai eu beaucoup de boulot.
Oui j'ai essayer avec un autre pc sous windows seven 32bits original certifier windows.
et sa ne marche pas
Oui j'ai essayer avec un autre pc sous windows seven 32bits original certifier windows.
et sa ne marche pas
-
Sans matos sur un lecteur slim tu n'y arriveras pas, seul 5-6 chipset intel sur les milliers existant sont compatibles en SATA seul, il te faut un x360usb pro ou lizard. Seul les lecteurs fat n'en n'ont pas besoin impérativement.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
ok, et pour les lecteur fat il faut absolument un probe ou sans le probe sa peut le faire ?
-
Bonjour, finalement j'ai decider de faire que ma xbox fat avec le xkey y a pas besoin de la flasher ? je ne fait qu'un dumpe et c'etout? mais j'ai absolument besoin du probe ?
-
C'est exactement ça pour le xkey, juste besoin du dump, le flash n'est pas nécessaire mais il faut tout de même un probe 3 pour le dump.
mamoul
-
mamoul Ancien
Bonjour, voila j'ai dumper ma xboxfat avec le probe V3, j'ai donc enregistrer plusieur fichier: dummy.bin ; identify.bin ; inquiry.bin ; key.bin ; serial.bin .
j'ai donc suivie le tuto et mis le dummy.bin renommer en firmware.bin sur la carte sd du xkey v2 vu que mon lecteur et un liteon fat 74850C, et j'obtiens l'erreur 64 donc j'ai regarder sur le net et sa dit qu'apperement c'est le fichier qui ne serais pas bon ou la carte SD, donc je voulais avoir ton avis merci d'avance
j'ai donc suivie le tuto et mis le dummy.bin renommer en firmware.bin sur la carte sd du xkey v2 vu que mon lecteur et un liteon fat 74850C, et j'obtiens l'erreur 64 donc j'ai regarder sur le net et sa dit qu'apperement c'est le fichier qui ne serais pas bon ou la carte SD, donc je voulais avoir ton avis merci d'avance
-
Normal, suis ceci :
- Prends le firmware stock pour liteon post 13146 ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
- Sur JF dans firmware tool 32, tu cliques sur "open source firmware" et tu sélectionnes ton dummy.bin que tu as récupérer précédemment.
- ensuite, "open target firmware" et tu sélectionnes le firmware stock téléchargé
- "spoof source to target"
- sauvegarde ensuite le firmware crée que tu nommes "firmware"
Enfin sur ta micro-sd tu met ce fichier et le fichier key.bin que tu as obtenu lors du dump.
Dis nous si ça fonctionne ensuite.
- Prends le firmware stock pour liteon post 13146 ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
- Sur JF dans firmware tool 32, tu cliques sur "open source firmware" et tu sélectionnes ton dummy.bin que tu as récupérer précédemment.
- ensuite, "open target firmware" et tu sélectionnes le firmware stock téléchargé
- "spoof source to target"
- sauvegarde ensuite le firmware crée que tu nommes "firmware"
Enfin sur ta micro-sd tu met ce fichier et le fichier key.bin que tu as obtenu lors du dump.
Dis nous si ça fonctionne ensuite.
mamoul
-
mamoul Ancien
je n'arrive pas a telecharger sur le site je clicke et sa blocke la page complete
-
c'est bon ces juste google chrome qui merde
-
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4