Forums GAMERGEN
[RESOLU] TX postfix défectueux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] TX postfix défectueux
Salut.
J'ai en ma possession une corona v3 (dash 16203) avec coolrunner 3 lite (flashé avec un jr programmer) qui refuse de me faire des reset. Après vérification de mes soudures, il s'avère que le problème persiste.
J'ai donc regardé de plus près le postfix que j'ai acheté pour l'occasion et je trouve l'aiguille excessivement petite. Voici une photo du postfix:
Est ce que ça peut venir de là ?
J'ai en ma possession une corona v3 (dash 16203) avec coolrunner 3 lite (flashé avec un jr programmer) qui refuse de me faire des reset. Après vérification de mes soudures, il s'avère que le problème persiste.
J'ai donc regardé de plus près le postfix que j'ai acheté pour l'occasion et je trouve l'aiguille excessivement petite. Voici une photo du postfix:
Est ce que ça peut venir de là ?
Dernière édition par cedric0211 le 08 Avr 2013, 16:45, édité 1 fois.
- smark1712
Re: TX postfix défectueux
Bonsoir
L'aiguille fais ressort ?
Je la trouve pas tres longue, moi non plus
sa peu etre la cause
L'aiguille fais ressort ?
Je la trouve pas tres longue, moi non plus
sa peu etre la cause
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Qaund je compare aux miens effectivement ton aiguille est petite, elle a l'air d'etre coincé dans son "fourreau".
Les postfix sont assez fragiles, sur une dizaine j'en ai eu un de plié et un autre avec l'aiguille pas droite.
Les postfix sont assez fragiles, sur une dizaine j'en ai eu un de plié et un autre avec l'aiguille pas droite.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
L'aiguille fait ressort, mais je pense que le problème vient effectivement de là.
la différence est assez flagrante comme vous pouvez le voir.
merci pour vos réponses, je vous tiens au courant
la différence est assez flagrante comme vous pouvez le voir.
merci pour vos réponses, je vous tiens au courant
- smark1712
sur cette photo, l'aiguille est a la bonne longueur ^^
-
Modbox
Ancien
Je reviens aux nouvelles
J'ai reçu un autre postfix, et j'ai enfin eu mes reset . Le problème venait effectivement du postfix.
La console n'a pas booter sur xell, mais je m'y attendais un peu a vrai dire. La pastille r2c7 a été endommagée par le propriétaire de la console. Donc j'ai fais un scan IP avec jrunner, récupéré la clé DVD et installé un xkey.
Merci pour votre aide, je passe le sujet en résolu
J'ai reçu un autre postfix, et j'ai enfin eu mes reset . Le problème venait effectivement du postfix.
La console n'a pas booter sur xell, mais je m'y attendais un peu a vrai dire. La pastille r2c7 a été endommagée par le propriétaire de la console. Donc j'ai fais un scan IP avec jrunner, récupéré la clé DVD et installé un xkey.
Merci pour votre aide, je passe le sujet en résolu
- smark1712
7 messages
• Page 1 sur 1