Forums GAMERGEN

[RESOLU] Type de DVD a partir de la boîte ? [XBOX SLIM]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Type de DVD a partir de la boîte ? [XBOX SLIM]

Message non lupar djosimd » 19 Avr 2013, 21:33

Bonjour,
mon xbox ma abandonner pour de bon ce matin et je penses a m'acheter un slim. Le seul problème est que je veux être certain que je ne soit pas pris avec un lecteur dvd Hitachi (peut-importe le type de lite-on ce n'est pas important) . Je sais qu'il y a moyen connaitre cette information avec le numéro de série et le numéro de lot, mais a quel point cette méthode est-elle fiable ?

Avec 50% des chances d'avoir un lecteur Hitachi non-flashable ou dumpable pour 200$, c'est un peut trop cher pour le hasard a mon goût.

Suis-je le seul a vouloir connaître cet information avant l'achat ?

Merci beaucoup !
Djosimd
Dernière édition par tetelle80 le 13 Mai 2013, 14:25, édité 1 fois.
djosimd Gamer Débutant
Pays: France

Re: Type de DVD a partir de la boîte ? [XBOX SLIM]

Message non lupar Anon960 » 19 Avr 2013, 23:59

Bonjour,
djosimd Wrote:avec le numéro de série et le numéro de lot, mais a quel point cette méthode est-elle fiable ?

Pas assez pour s'y fier uniquement à ça. C'est à partir de 2011 que Microsoft ac commencer la fabrication de console avec des lecteurs inflashables.

TUTO : Reconnaître le lecteur de sa Xbox 360

djosimd Wrote:un lecteur dvd Hitachi (peut-importe le type de lite-on ce n'est pas important)

Pour information, le Lite-On 1175 (DG-16D5S) est aussi impossible à dumper.

Ces deux lecteurs peuvent être néanmoins flasher grâce au nouveau PCB de la team Xecuter, mais il faut passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé.

Donc ce que tu peux faire c'est acheter une Xbox 360 S d'occasion ou alors une récente mais qui a été hackée (Glitch, Xk3y ou flash). ;)

Re: Type de DVD a partir de la boîte ? [XBOX SLIM]

Message non lupar djosimd » 13 Mai 2013, 14:25

Je me suis trouver une phat avec une motherboard jasper (ceux avec la mémoire intégré)

Merci beaucoup !!

Djosimd
djosimd Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage