Forums GAMERGEN

un conseil pour un noob..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

un conseil pour un noob..

Message non lupar ecirbaf00 » 29 Nov 2014, 21:20

Bonsoir,

Alors voilà je possède une xbox360 fat.. qui à déjà été modifiée.. patch du lecteur.. un Liteon..
Avec un firmware Lt+ mais je ne sais pas lequel.. celui juste avant de patcher les jeux en AP2.5 je pense.. vu que je devais m'adapter coté gravure à ce fameux AP2.5 et le firmware ne suivait pas.. et malheureusement le gars qui s'occupait de la console à cessé ses bons services.. donc je n'ai pas de dump ni clé dvd etc... donc voilà.. que faire ? Un grand merci à vous et du temps que vous voudrez bien m'accorder..

Fab.
ecirbaf00 Gamer Débutant
Prénom: fab
Pays: France

Re: un conseil pour un noob..

Message non lupar Arsenick27 » 30 Nov 2014, 01:20

salut

Si tu n as pas la clé d origine, il va falloir que tu fasses un dump de celle ci.

@ suivre
++

Edit: As tu un peu de matos ? CK3, X360USB, Probe 3.......... ???????
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Re: un conseil pour un noob..

Message non lupar ecirbaf00 » 30 Nov 2014, 16:38

Je n'ai rien comme matos.. je cherche un technicien ou j'achète le matos.. suivant la facilité à trouver un technicien.. je bidouille coté pc..satellite..gsm.. je pense me débrouiller si j'ai les infos.. je vais essayer d'identifier mon liteon correctement puis achat de scorpion+lizard.. est-ce suffisant ? Vous me conseillez quoi ? Je pensais xkey v3 aussi.. ca me permettrait de passer outre la clé dvd suivant le modèle non ? Et en plus fini les gravures.. la meilleure idée ptete..

En tous cas un grand merci.. si je peux aider a mon tour hésitez pas..le temps que je me fasse la main lol
ecirbaf00 Gamer Débutant
Prénom: fab

Retourner vers Entraide et dépannage