Forums GAMERGEN

Un lien ou des conseils sur la concordance kernel/LT+?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un lien ou des conseils sur la concordance kernel/LT+?

Message non lupar getdown45 » 06 Jan 2012, 14:00

Bonjour à tous,
Grace au forum j'ai déjà fais la mise à jour du flash de ma console (fat, 74850c, kernel 13599, LT+2) et tout se passe à merveille avec les xgd3 gravé sur un iras 124B imax. Ca c'était pour résumer.
J'attaque maintenant celle de mon frère et j'aurai souhaité quelques éclaircissement sur les kernels compatibles avec les flash. Je m'explique.
J'ai vu par exemple que si la version du kernel était trop vieille et que je lui mettais en en LT+2 puis la mise à jour je risquais une erreur E66 ou E64 je ne sais plus.
J'ai vu aussi qu'a partir d'un certain dashboard je serai obligé de mettre le LT+3 et parcher les xgd3 et xgd2 AP2.5.
Egalement que si le flash était inférieur au 1.9 certaines mise a jour reflash le lecteur voire le vérouille.
J'ai trouver un lien avec l'historique des dashboard (lien que j'ajoute vu que c'est wikipédia mais que je supprimerai si un modérateur ne l'approuve pas)

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_system_software

Ce que je souhaitais donc c'est un sorte de récapitulatif compatibilité kernel/jeux/mise à jour

Dans le cas de mon frère un lite-on fat en LT+ 1.6 et dash 9199.

Merci de votre aide
getdown45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederic
Pays: France

Re: Un lien ou des conseils sur la concordance kernel/LT+?

Message non lupar Edward L. » 06 Jan 2012, 14:28

Tu as une console FAT ? Si tu comptes reflasher ta console ça n'a pas vraiment d'importance.

Fais une maj, voit ton lecteur se faire reflasher, et reflashes par dessus.

Je dirais de commencer par la 13599.

Ou si tu veux, tu peux faire celles 12611/12625 avant, si tu veux y aller doucement. (pas de reflashages avec celles-ci)

Quelques liens :

http://www.xboxgen.fr/telecharger-mise-jour-851.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar getdown45 » 06 Jan 2012, 14:55

1) La 13599 est donc la dernière avant le métro dash?
2) Qu'est ce que ça apporte le fait de passer en 13599 au lieu de rester en 12611 ou en 9199 comme dans son cas?
3) Et donc sur une fat aucune importance si je refais le flash derrière?
4) Je fais donc d'abord la mise a jour kernel (en usb avec UpdateSpy) et ensuite le flash et pas l'inverse?
5) Et enfin pour mon cas si je passe sous le metro dash obligé de reflasher en LT+3 pas possible de rester en LT+2?

Merci de vos réponses.
getdown45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar fisherman-63 » 06 Jan 2012, 19:00

1) Nn, il y a la 13604
2) Ca t'apporte une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités ( Kinect)...
3) Si tu fais la mise à jour, tu pourras flashé ta console sans problème.
4) Oui.. si tu fais l'inverse la maj reflashera ton lecteur en firmware stock.
5) Oui le LT 3 apporte la compatibilité complète avec tous les backups XGD3 ou XGD2 et tous les AP 2.5 contrairement au LT 2
Avatar de l’utilisateur fisherman-63

Retourner vers Entraide et dépannage