Forums GAMERGEN
Un Tuto pour le lit0n 74850c avec un CK3 Lite ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un Tuto pour le lit0n 74850c avec un CK3 Lite ?
Bonjour , après quelques questions posée concernant le flash d'un lit0n 74850c , j'ai pû savoir que je pouvais le faire avec un CK3 Lite ( que j'ai commander )
Mais voila , c'est la première fois que je me lance dans ce genre de Flash , j'ai toujours eu de la chance avant de tomber sur des lecteur BenQ ou Lit0n 9504 , qui ne nécessitais pas ce genre de matos et de manipulation , C'est pourquoi je fais appel à vous , Si il existerait ou serait-il possible d'avoir un Tuto pour le Flash ?
Car je ne sais pas trop comment m'y prendre . Ca serait super gentille .
Merci d'avance , Cordialement .
Mais voila , c'est la première fois que je me lance dans ce genre de Flash , j'ai toujours eu de la chance avant de tomber sur des lecteur BenQ ou Lit0n 9504 , qui ne nécessitais pas ce genre de matos et de manipulation , C'est pourquoi je fais appel à vous , Si il existerait ou serait-il possible d'avoir un Tuto pour le Flash ?
Car je ne sais pas trop comment m'y prendre . Ca serait super gentille .
Merci d'avance , Cordialement .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Un Tuto pour le lit0n 74850c avec un CK3 Lite ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
..et il te faut aussi un probe 3 ou un PMT fait maison 

-
shenigami Gamer Pro
salut
C est clair, juste avec un CK3, tu ne vas pas faire grand chose
++
C est clair, juste avec un CK3, tu ne vas pas faire grand chose
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Le Tuto que tu as donner avec le lien C'est bien avec bien un CK3 et un Prob 3 ?
Et oui je viens de me rendre compte que le Prob 3 n'est pas danst le Kit , il est vendu séparément , j'ai plus qu'à l'acheter aussi .
Et oui je viens de me rendre compte que le Prob 3 n'est pas danst le Kit , il est vendu séparément , j'ai plus qu'à l'acheter aussi .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
5 messages
• Page 1 sur 1