Forums GAMERGEN
[RESOLU] une question pour les expert
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] une question pour les expert
j'ai vue récemment que le flash du lite one 1175 arrive bientôt je peut flashé le mien même si ma console sa mise a jours date de juin la mise a jours qui ajoute le thème kinect je croix et merci d'avance
si nom je peut attendre quelque moi pour pouvoir enlevé la MAJ reste t'il un espoir
si nom je peut attendre quelque moi pour pouvoir enlevé la MAJ reste t'il un espoir
Dernière édition par thiex le 05 Oct 2012, 10:49, édité 1 fois.
-
kamatcho Gamer du Dimanche
- Prénom: kamatcho
- Pays: France
Re: une question pour les expert
Bonjour, en théorie tu pourra le flasher tout de même, cependant cela nécessitera de changer le PCB du lecteur.
Désolé je ne comprends pas ta question. Sache qu'il est impossible de retirer une mise jour sur Xbox, si elle est en 15574, tu ne pourras pas descendre dans une version inférieure.
kamatcho Wrote:si nom je peut attendre quelque moi pour pouvoir enlevé la MAJ reste t'il un espoir
Désolé je ne comprends pas ta question. Sache qu'il est impossible de retirer une mise jour sur Xbox, si elle est en 15574, tu ne pourras pas descendre dans une version inférieure.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
mamoul Wrote:Bonjour, en théorie tu pourra le flasher tout de même, cependant cela nécessitera de changer le PCB du lecteur.
comment je peut faire cela un peut d'aide me fera bon plaisir
Edit : ce tuto pourra le faire ?
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-1.html
Dernière édition par jojojohn le 05 Oct 2012, 10:37, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
La méthode n'est pas encore disponible, comment veux tu que je te l'explique, le PCB en question n'est pas sortit, tu la même dit : "le flash du lite one 1175 arrive bientôt ".
Cependant tu peux avoir une idée de comment se passe le changement de PCB en regardant ce tuto pour un autre liteon slim : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-5.html
Cependant tu peux avoir une idée de comment se passe le changement de PCB en regardant ce tuto pour un autre liteon slim : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-5.html
mamoul
-
mamoul Ancien
merci pour l'aide donc flashé le lecteur est possible, il faut attendre sa sortie, un Un PCB de la Team Xecuter ou passé le lecteur a un expert
je suis content qu'il y-a un autre espoir le sujet est donc résolue
je suis content qu'il y-a un autre espoir le sujet est donc résolue
-
-
mamoul Ancien
Re: [RESOLU] une question pour les expert
Salut,
Pour information, une autre équipe de devs (Team Matrix) travaille également sur un PCB et un firmware pour le lecteur 1175
Pour information, une autre équipe de devs (Team Matrix) travaille également sur un PCB et un firmware pour le lecteur 1175

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Salut,
donc pour mettre le flash il faut sois
#une PCB de la team Xecuter et le flash LT 3.0 de C4Evra qui en en teste maintenant
#ou PCB de la TM et leur flash
es-que la PCB de la team Xecuter sera comment dire vendue un peu partout dans le monde plus-que je vie en Algérie
-
kamatcho Wrote:DSL si je te déroge mais j'ai quelque question
quand le flash du lite On 1175 sortira quelles sont les matérielles dans j'ai besoin voici se que j'ai : http://www.ouedkniss.com/photos_annonce ... Photo2.jpg
L'USB Pro est déjà bien il faudra aussi un PCB et peut-être d'autre outils. Ça dépendra, faut attendre pour savoir tous les détails.
-
Anon960
OK j’attende la fin du teste du flash pour voire les matérielles merci pour tous administrateur
-
10 messages
• Page 1 sur 1