Forums GAMERGEN
[RESOLU] Une seule jaquette pour un jeu à 2 DVD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Une seule jaquette pour un jeu à 2 DVD ?
Bonsoir,
Je viens de copier un jeu contenu dans 2 DVD dans mon disque dur de ma console glitchée en prenant soin de les mettre sous le format GOD dans deux dossiers nommés respectivement Disc1 et Disc2 le tout dans un unique dossier réservé à ce jeu. Il marche impeccablement rien à redire là dessus.
Un seul soucis persiste néanmoins, à savoir, 2 pochettes pour ce jeu dans ma bibliothèque. Et étant trop méticuleux pour ne pas dire très maniaque, cela me gave
Existe-t-il une solution ?
Pour info, mon FSD est à jour
Je viens de copier un jeu contenu dans 2 DVD dans mon disque dur de ma console glitchée en prenant soin de les mettre sous le format GOD dans deux dossiers nommés respectivement Disc1 et Disc2 le tout dans un unique dossier réservé à ce jeu. Il marche impeccablement rien à redire là dessus.
Un seul soucis persiste néanmoins, à savoir, 2 pochettes pour ce jeu dans ma bibliothèque. Et étant trop méticuleux pour ne pas dire très maniaque, cela me gave
Existe-t-il une solution ?
Pour info, mon FSD est à jour
Dernière édition par Cedwinks le 07 Juin 2013, 00:50, édité 1 fois.
-
siphyroth
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mahmoud
- Pays: Algerie
Re: Une seule jaquette pour un jeu à 2 DVD ?
salut
Alors, tu vas sur ton jeu (la jaquette que tu ne veux plus voir), appuie sur "Y" et "Déplacer le jeu"
ensuite, "Pas de section":
Regarde bien si ca correspond a ton jeu (disc 1 ou 2):
Si c est bon, "Valider"
Redémarrer FSD et voila
@+
Alors, tu vas sur ton jeu (la jaquette que tu ne veux plus voir), appuie sur "Y" et "Déplacer le jeu"
ensuite, "Pas de section":
Regarde bien si ca correspond a ton jeu (disc 1 ou 2):
Si c est bon, "Valider"
Redémarrer FSD et voila
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Une seule jaquette pour un jeu à 2 DVD ?
Done !
Merci pour le coup de main l'ami ^^
Merci pour le coup de main l'ami ^^
-
siphyroth
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mahmoud
- Pays: Algerie
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel