Forums GAMERGEN
Une Xbox Plus que bizarre ! Zéphyr sans HDMI !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Une Xbox Plus que bizarre ! Zéphyr sans HDMI !
Bonjours a tous !
Alors voila j'ai une Xbox360 que j'ai acheter d'occaz chez micromania en avril 2009 avec une garantie de 2ans...
Hier en voulant la flasher j'ai voulu vérifier le modèle de la Carte mere ( moi qui pensai que c'etait une xénon... ) et d'apres les photos la mienne serai une Zéphyr
Pourtant la mienne n'a pas de port HDMI
Voici quelques photos :

Date de Fabrication : 01/2009
Alors voila j'ai une Xbox360 que j'ai acheter d'occaz chez micromania en avril 2009 avec une garantie de 2ans...
Hier en voulant la flasher j'ai voulu vérifier le modèle de la Carte mere ( moi qui pensai que c'etait une xénon... ) et d'apres les photos la mienne serai une Zéphyr
Pourtant la mienne n'a pas de port HDMI

Voici quelques photos :

Date de Fabrication : 01/2009
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une Xbox Plus que bizarre ! Zéphyr sans HDMI !
Fait une photo du connecteur d'alimentation au dos de la console.
Il arrive que certaine console reconditionnée ait une carte mère avec les nouveau radiateur. Vu que ta console est un modèle d'occas de Micromania, cela ne m'étonnerais pas.
Il arrive que certaine console reconditionnée ait une carte mère avec les nouveau radiateur. Vu que ta console est un modèle d'occas de Micromania, cela ne m'étonnerais pas.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKFrench Wrote:Fait une photo du connecteur d'alimentation au dos de la console.
Oui a mon avis oui
Car j'ai montrer une photo du connecteur a Dark_star tout a l'heure sur Msn
et le connecteur correspond bien a une xénon...
Donc surement reconditionner

De retour en ligne !

-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
Ouép, je ne savais pas que les consoles reconditionnés pouvait avoir une carte mère avec de nouveau radiateur.
Don maintenant c'est sur a 100%, tu as une xenon.
Don maintenant c'est sur a 100%, tu as une xenon.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1