Forums GAMERGEN
Urgent Hack JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Urgent Hack JTAG
Bonjour, J'ai une xbox 360, et je voudrais le cracker comme le crackage de la wii que j'ai déjà fais pour une amie aussi simple que sa ps besoin de soudure juste clé usb ou carte sd, pour pouvoir lire des jeux télécharger sur disque dure externe. J'ai vu le "Hack JTAG" il est bien se hack facile, la date de construction de ma console est le 29/08/2009 je peux me servir de se hack, merci.
-
seb06210 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Urgent Hack JTAG
Il faut démonter la console pour modifier ta console et ensuite il y a des soudures pour le Hack JTAG ou Glitch
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Re: Urgent Hack JTAG
Salut
il faut deja voir si ta xbox360 est compatible au hach jtag ou glitch
tu a lu le dossier http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-signe-grace-reset-glitch-hack-article-20523-1.html
il faut deja voir si ta xbox360 est compatible au hach jtag ou glitch
tu a lu le dossier http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-signe-grace-reset-glitch-hack-article-20523-1.html
-
Modbox Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1