Forums GAMERGEN
Urgent, Lecteur Hitachi plus reconnu sur pc apres mode B
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Urgent, Lecteur Hitachi plus reconnu sur pc apres mode B
Essaye de le connecter au ports SATA du PC.
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Hypnose Wrote:Et tu as essayer ta carte sur différents pc je suppose ?
oui, j'ai bien testé sur un autre PC sous XP.
foussouy Wrote:Essaye de le connecter au ports SATA du PC.
mais jungle n'est pas censé fonctionner qu'avec un controleur VIA?
-
mohican_1 Gamer Débutant
Non, JungleFlasher est un logiciel. Il fonctionne simplement si tu as un PC.
(c'était bien ça la question ?
)
Essaye avec un autre câble SATA et sur tous les ports SATA de ta carte VIA.
(c'était bien ça la question ?

Essaye avec un autre câble SATA et sur tous les ports SATA de ta carte VIA.
-
Hypnose_1
Hypnose
déjà testé et rien ne change.
Pour jungle, je sais bien que ce n'est qu'un soft mais je suppose que si il faut utiliser un chip via c'est que les pilotes ont plus de facilité a détecter les lecteurs Xbox360 et a communiquer avec jungle.
je vais essayer samedi de brancher le lecteur sur le controleur Intel raid d'un pc de l'agence, on verra bien.
déjà testé et rien ne change.
Pour jungle, je sais bien que ce n'est qu'un soft mais je suppose que si il faut utiliser un chip via c'est que les pilotes ont plus de facilité a détecter les lecteurs Xbox360 et a communiquer avec jungle.
je vais essayer samedi de brancher le lecteur sur le controleur Intel raid d'un pc de l'agence, on verra bien.
Dernière édition par makayel le 28 Jan 2011, 00:39, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
-
mohican_1 Gamer Débutant
salut j'ete bloque a cet etape aussi avec carte via 6421 por sata misjour mes pilote en 6.0 redemarrage et la plus de freeze et detection de mon hitachi 47d mais moimaintenant mon souci c'est que la cle du lecteur est 74747474747474747474747474747474 donc faussé si quelqu 'un sait comment y remedier
-
wiiflow Gamer Débutant
- Prénom: yu
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2